Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosemarie1

a quel age donne ton des fruis

Messages recommandés

bonjour premierement cest quel espece ton lezard dit en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Il faudrait que tu aille te présenter
2. La sorte de lézard est grandement apprécier sinon on ne peut pas t'aider :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi...je suis nouvelle, j,ai juste 11 ans et je sais pas trop comment faire.....j'ai un dragon barbu de 2 mois et demi, est ce que je peut lui donner des fruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais selon ce qu'on m'a dit les dragon barbue bébé on plus besoin d'insecte que de fruit et legume, mais tu peux commencer a lui en donner un peu pour l'habituer a en manger. Comme ca plus vieux il ne sera pas trop capricieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès la naissance tu peux et tu dois leur offrir des végétaux. Mais pas nécessairement des fruits, surtout des légumes feuillus, des fleurs et des légumes. Juste un peu de fruits.

Si tu veux être sur de donner le meilleur à ton dragon barbu, je te conseil fortement de lire cette fiche de soin qu'on à écris:

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu_2011.pdf

Aussi, pour t'aider à bien choisir les légumes feuillus à lui offrir (qui devrait composé la majeur partie de la portion herbivore de son régime), voici un guide-photo des meilleurs végétaux:

http://www.elevageslisard.com/la-biblioth%C3%A8que.php#B5

Bonne chance avec ton petit dragon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites