Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosemarie1

a quel age donne ton des fruis

Messages recommandés

bonjour premierement cest quel espece ton lezard dit en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Il faudrait que tu aille te présenter
2. La sorte de lézard est grandement apprécier sinon on ne peut pas t'aider :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi...je suis nouvelle, j,ai juste 11 ans et je sais pas trop comment faire.....j'ai un dragon barbu de 2 mois et demi, est ce que je peut lui donner des fruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais selon ce qu'on m'a dit les dragon barbue bébé on plus besoin d'insecte que de fruit et legume, mais tu peux commencer a lui en donner un peu pour l'habituer a en manger. Comme ca plus vieux il ne sera pas trop capricieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès la naissance tu peux et tu dois leur offrir des végétaux. Mais pas nécessairement des fruits, surtout des légumes feuillus, des fleurs et des légumes. Juste un peu de fruits.

Si tu veux être sur de donner le meilleur à ton dragon barbu, je te conseil fortement de lire cette fiche de soin qu'on à écris:

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu_2011.pdf

Aussi, pour t'aider à bien choisir les légumes feuillus à lui offrir (qui devrait composé la majeur partie de la portion herbivore de son régime), voici un guide-photo des meilleurs végétaux:

http://www.elevageslisard.com/la-biblioth%C3%A8que.php#B5

Bonne chance avec ton petit dragon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donne lui de la laitue, des carottes, du concombre.. ils aiment la couleur (tout ce quoi bouge ou qui est rouge, ils vont le manger) Va sur le net.. moi je leur donne des carottes rapés, un fond se salade et des concombres pi des grillons pour faire vite quand je n'ai pas trop de temps. Si ton barbu a deux mois et demi, donne lui environ de la laitue 3jours par semaine je dirait... ils mangent des grillons à tout les jours les miens car ils ont besoin de 75% d'insectes quand ils sont bébés. Je te conseil pas les bananes mais les raisins sont bons pour eux.. en moin grande quantité (1fois semaine pour ton bébé avec la laitue)laisse les fruits pas trop longtemps dans le terra car c pas bon. Redonne nous des nouvelles! Wink

@+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Si ton barbu a deux mois et demi, donne lui environ de la laitue 3jours par semaine je dirait... ils mangent des grillons à tout les jours les miens car ils ont besoin de 75% d'insectes quand ils sont bébés.


Les végétaux devrait être donner aussi à tous les jours même si il est jeune. Juste en moindre quantité. Ainsi, il ne sera pas capricieux en vieillissant et fera lui-même sont changement dans son alimentation progressivement et selon ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...