Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi-emi22

plusieur petites questions sur les anolis vert ^^

Messages recommandés

bon , a mon anniversaire jai recu un petit anolis vert avec 2 terrariums
(un petit avec le lezard ,et un nouveau tout beau tout propre)
jai dessider de le metre den mon plus gros terrarium pour pouvoir fair de plus belle decoration ...
mais jaimerais vraiment metre de vrai plante ...mais je connais vraiment rien sur les plante xD
donc quel sorte serais recomender si mon terra est denviron 15 gallon ..
.a et jusqua combien de petit anolis je peut metre avec tout sa xD

et dernière question o0 comment je fait pour savoir si ses un mâle ou une femelle ^^


(je sais j'ai laire nul de rien savoir xD mais je savais meme pas que jetais pour avoir cette petit chause ^^ donc je ne mavais pas preparer ^^ )



mercii d'avence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement cest pas conseiller de mettre plusieur lezard ensemble pour plusieur raison dominance,blessure,accouplement trop tot ou a repetion ca peut etre dangereux pour la femelle donc lideal cest un reptile=un terra tu eviteras bien des problemes

ensuite pour le terra planter il a un post qui a ete fait justement sur ce sujet donc parcourt un peu le forum dsl je sais pas comment mettre un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci quen meme ^^ ouais ses sendoute une meilleur ide de le laisser seul ^^... jai beaucoup de dificulter a comprendre le forum xD ^^

un grooooos merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anolis vert: le lézard des premières armes haha

Dans un 15g tu peux mettre un couple. Le mâle se reconnait à leurs tête beaucoup plus longue et moins trapu que celle de la femelle. Souvent la femelle aura une ligne blanche sur le dos.

Pour les vraie plantes, étant donner la grosseur de ton vivarium, j'irais avec de la sanseveria ( langue-de-belle-mere) et du pothos, deux valeurs sûrs et parfaite pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awe ^^ merci ses tres précis comme reponce ^^ je n'orais pas besoin d'attendre trop long temps ^^ je sais maintenent que mon lezard est un mâle ^^ =D mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...