Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombina

Get back to your province french people!

Messages recommandés

Ça donne juste le goût de l'emmerder encore plus, haha!

hahahahahahahaha fuckin retarded ste ptit criss la hahahahaha

Par contre le gars du video en réponse est juste trop hot Laughing

Il avait mit ses coordonner dans un account youtube, le p'ti gars est dans la merde, tout le monde a son numero de telephone, son adress, tout quoi! !! Il a été un peu cave de mettre sa sur internet...

Mikaeru a écrit:
Il avait mit ses coordonner dans un account youtube, le p'ti gars est dans la merde, tout le monde a son numero de telephone, son adress, tout quoi! !! Il a été un peu cave de mettre sa sur internet...

À 14 ans.... T,es pas un champion tsé !!!

Bref... quel moron !!!

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/ottawa-est-ontarien/201105/10/01-4398134-une-video-incendiaire-fait-le-tour-du-web.php

gecko4life a écrit:
Mikaeru a écrit:

À 14 ans.... T,es pas un champion tsé !!!

Bref... quel moron !!!

[url=http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/ottawa-est-ontarien/201105/10/01-4398134-une-video-incendiaire-fait-le-tour-du-web.php
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/ottawa-est-ontarien/201105/10/01-4398134-une-video-incendiaire-fait-le-tour-du-web.php[/quote[/url]]

non mais desoler la mais QUEL CON! Jai hate de voir sil va faire la 3ieme video ou il sexcuse parce que vraiment la, pas fort...

Merci Manu! Je suis contente quil realise que cetais, meme dans le cadre dune blague, totalement innaproprié!! Jespere de tout coeur quil est sincere, meme si je crois quil a seulement eu peur...

Voci la vrai reponse du jeune homme en question.

Petite recherche, Google Ron Kenkel Twitter@RonFaggotKenkel

RE : get back to your province french people
RonFaggotKenkel Ron Kenkel " I did fake excuses, my mom asked me to do them ".

Traduction " J'ai fait une de fausses excuses, ma mere ma demander de le faire ".

ahjhhhh je lui enlverai lordi si jetais ses parents la!!!

Il y a de tres grandes chances que ce la page Twitter si haut mentioner n'appartiene pas au Twit Ron Kenkel en question, mais j'ai aucun doutes que c'est parents lui ont ordonner de faire le Video d'excuse.

Comme c'est dans ma region, je peut dire que, depuis le premier Video de bashing " Get back to your province french people! " qu'il a fait il y a quelques jours, ces parents ont recues des menaces a repetitions, ils ont dues changer de numero de telephone, l'exterieur de leurs residence a ete sacager / grafiti et tout a ce qui parait, et les policier garde le secteur.

Ce jeune la est dans la merde jusquau coup, plusieurs plaintes ont ete faite, ca inclus des plainte au procureur général du Canada

Les conflits de langues Francais - Anglais, ainsi que les conflits de cultures existes depuis tres longtemps dans le secteur Ottawa - Gatineau - Aylmer, c'est desolant.

PS : Je connait des gens qui vont vouloir demenager tres prochainement, maison pas cher a Orlean Wink

Il devait avoir une défaite des Sénateurs contre le Canadiens sul coeur..... Laughing

Quoique j'irais pas envoyer chier le monde de Boston pour autant....

speckledmind a écrit:
PS : Je connait des gens qui vont vouloir demenager tres prochainement, maison pas cher a Orlean Wink

Orleans, sa se prononce pas en francais sa ? Wink Il va etre servi Wink

• Créer...