Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henribis

sos dragon barbu

Messages recommandés

Pourriez-vous m'aider? J'ai un dragon barbu de 6 mois.Il fait environ 25 centimètres et il mange beaucoup. Il mange environ 20 crickets par jours et ça me coute cher. Auriez-vous une solution pour qu'il mange autre chose car je ne fournis plus! affraid Écrivez moi au plus vite! merci

comment à lui donner des végétaux, des fruits et des légumes. Un barbu, c'est insectivore petit et, plus qu'il grandit, il devient un mangeur de légumes et fruits. Tu peux continuer à lui donner des insectes de tant à autres.

tape dragon barbu fiche de soin dans google et tu vas pouvoir trouver de l'info
ou si tu comprend l'anglais bearded dragon care sheet

Va voir sur http://www.elevageslisard.com/ Tu va trouver tout l'info que tu as besoin c'est Lisa sur le site c'est la best avec les dragons !!!

Moi le mien je lui donne la salade le matin crickets vers l'heures du souper tu dois l'habituer a manger la salade (mélande printemps) la liste de végétaux est sur son site...

henribis a écrit:
Pourriez-vous m'aider? J'ai un dragon barbu de 6 mois.Il fait environ 25 centimètres et il mange beaucoup. Il mange environ 20 crickets par jours et ça me coute cher. Auriez-vous une solution pour qu'il mange autre chose car je ne fournis plus! affraid Écrivez moi au plus vite! merci

C'est normal. Et cela pourrait être encore plus que seulement 25 grillons par jours. Un dragon barbu est un lézard qui compte sur une croissance rapide pour sa survie en nature et effectue la majorité de sa croissance la première année. Cela lui demande beaucoup de ressource, donc de nourriture.

Si tu veux sauver en coût, le meilleur truc, c'est d'acheter les insectes en grande quantité et d'apprendre à les conserver. Exemple, 100 grillons coute souvent 7$ ou plus (donc 70$ le 1000) alors que les boite de mille coute souvent seulement un peu plus que 30$. Même chose pour tous les insecte nourriciers.

Je t'invite à aller lire notre section sur les insectes sur notre site:

http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.php

En cliquant sur les images d’insectes, tu pourras y lire comment bien les conserver. Ainsi, tu va pouvoir acheter en grosse quantité, à meilleur prix et sans perdre ton investissement.

Aussi, dernier truc pour satisfaire un dragon barbu: les superworms. Ils adorent ça, c'est peu couteux et cela te permet de facilement les satisfaire lors de leur période "adolescente" (de croissance rapide) ou ils semble ne pas avoir de fin à leur appétit.

Bonne chance avec ton petit (qui deviendra grand très rapidement!)

• Créer...