Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

INFO dinternet ....lolololol une vrai farce .

Messages recommandés

Souvent on lit sur le forum ,je ne suis pas capable de trouver de linfo ,ou les infos que je trouve se contredisent etc etc ..les fiches son fait bric a brac sen en vien quasiment tristre ....mais je vien de trouver le top des top lolol..

je suis depuis un ti bout entrain de faire de la lecture sur les ratsnakes ,donc je tappe caresheet sur google et jouvre quelques dossier qui son ecrit en francais ,de superbe fiches tout dapprence differente lolol je lit la premiere au complet et je realise que la personne parle delle meme ,quelle parle a la premiere personne ,parlen de sais experience a elle etc etc ..tout la fiche est remplie danecdocte personel ,donc je trouve la fiches drole et bien remplie ,mais je me dit ,lets go on continue a faire des recherches et je me ferais un idee apres avoir lue plusieurs fiches de differrent sites hahahahahahahha

jai lue 9 site ,tous construit de desing different avec auteurs photos differente ,assoccier a des forum etc etc etc et leurs fiches etais du copier coller mot a mot a la premieres fiches ,ils navait meme pas changer la ponctuation pour mettre sa moin personelle ,les anecdocte son tous la hahahahahahahahhahahahaha .....

sa me fait rire aucun lien rapporten a lauteur premier ,ils prennent tous le credit dune fiche qui a ete fait par un gars qui croyais faire une bonne fiche en parlent de squil fait personelement en parlent un peu de sa vie en meme temp lololol ..

aucun respect ou effort ................personne na meme travailler a changer quoique se soi hahaha ostie de monde de paresseux hahahaha ...

croyer tous sque vous lisez sur le net hahahahahahhahaha .......tout pour etre lue sa pas dallure ..

on peu aumoin dire que notre forum offre du respect et travaille fort a construire de bonne fiches creer par nos membres....

je voulais partager sa mavais fait bien rire ...

Moi asteur a place de chercher des fiches, je vais directement sur les forum chercher des posts ou une personne a eut par exemple des problèmes avec le type de serpent en question. Souvent ca va faire comme ici il vont lui demander quelles sont les parametre et le substrat utilisé, la taille du vivarium. Et vont mentionner les infos qui sont bonne pour aider la personne en question. Au moins comme ca je sais un peu la maintenance.

Faut comprendre que sur internet (ce qui est vraiment plate) c'est que n'importe qui peu ecrire une fiche, alors qu'il n'a peut-être jamais possédé de serpent, d'ou les copier coller. Pareil avec les video d'info sur youtube. Quand yé rendue que tu entends dans une video que les pr s'appel ball python parce qu'il se mettent en boule et parce que certains proprios s'amusaient a le rouler sur le plancher....Ou encore que les boas constrictor on 4 crochets, 2 en haut et 2 en bas....c'est pas fort faut vraiment faire attention et pas croire tout ce qu'il y a sur le net.

moi j'en lis quelques unes et je prend les info qui reviennent le plus souvent. Je me dis que s'il y a quelques personnes qui ont eu des varans et qui ont eu des problèmes de comportement, bouffe, etc ça va me donner certaines idées mais la pluspart du temp, les fiches que je lis c'est pour les setup de terra. Rien de mieux que les livres ou revues je crois et SURTOUT l'aide que certains m'apporte sur le forum pour bien partir l'animal en question

C'est ce que l'on appelle la Loi du moindre effort... c'est pas d'aujourd'hui malheureusement Thumb down ! et ca risque pas de s'éliminier sous peu Razz !

je sais ce que tu veux dire pat , on ma piquer celle sur les gecko léopard .

Ça ne me dérenge pas qu'on copie , mais cela menrage quand je lit voici la fiche que jai faite bla bla bla , j'en n'ai ramasser 2-3 cette anné !! Twisted Evil

• Créer...