Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selka

Apport nutritionnel de feeders

Messages recommandés

Bon matin a vous,
je sais que ca a dejas été discuté mais je ne retrouve pas le post, y'en a tellement... ;p
je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne les apport nutritionnel des feeders pcq j'en trouve pas. merci.

Et aussi je pense esseillé de faire l'élevage de Anolis Carolinensis, cé pas pour ca que je fait ca, mais es-ce-que ca peut servir de feeder? Confused mais pas régulier metton juste une fois de temp entemp juste pour fair différent... confused cé juste une question comme ca...merci

Selka a écrit:
je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne les apport nutritionnel des feeders pcq j'en trouve pas. merci.

Voilà un lien. C'est une compilation de différentes études d'analyses nutritionnelles indépendantes.

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Tableau_des_valeurs_nutritionnelles_2010.pdf

Selka a écrit:
Et
aussi je pense esseillé de faire l'élevage de Anolis Carolinensis, cé
pas pour ca que je fait ca, mais es-ce-que ca peut servir de feeder? Confused mais pas régulier metton juste une fois de temp entemp juste pour fair différent... confused cé juste une question comme ca...merci

Oui, cela est possible. Aux États-Unis, ils se vend des lots d'anole feeders pour nourrir certains autres animaux. Par contre, je ne le ferait pas si c'est possible, car la transmission de parasites entre lézards se fait très facilement par l'alimentation donc, c'est risqué pour rien selon moi (sauf si tu veux investir pour traiter tes anoles et les revérifier souvent pour vérifier l’absence de parasite). Bref, il y a temps de feeder (insectes et rongeurs) de disponible que je ne voit pas l'intérêt.

• Créer...