Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Nous (admins) avons instauré une nouvelle section qui sert à garder en archive les bons coups médiatiques (télé, journaux, etc... ) de notre communauté reptilienne.

Il y a parfois dans les médias de la publicité négative sur le monde des reptiles, alors nous avons décidé de souligner le côté positif de notre hobby.

http://www.repticlic.com/f52-le-monde-des-reptiles-au-positif

Vous ne pouvez pas répondre dans cette section qui sert d'archives tout simplement.

Merci

Administration Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi seul les admin ont le droit d'y écrire? supposons que je trouve un article avantageux pour le hobby j'aimerais le poster la et pas avoir à demander à quelqu'un de le faire pour moi?

anyway reste que l'idée est excelente thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Pourquoi seul les admin ont le droit d'y écrire? supposons que je trouve un article avantageux pour le hobby j'aimerais le poster la et pas avoir à demander à quelqu'un de le faire pour moi?

anyway reste que l'idée est excelente thumright


Tu peus le poster dans ''générale reptile'' comme un post normal et nous par la suite nous allons tout simplement en prendre une copie pour le mettre en archive.

Le but de cette section est de garder ces articles en archive.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative... ca fait changement de savoir qu'il y a de bons coups qui se font dans le domaine des reptiles thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore la nouvelle section!!! Jarrete plus de lire les textes lol et javais jamais vu lentrevue de Patt!!! Cetait une tres bonne idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah super ......super genant hahahaha .



cool comme section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahah super ......super genant hahahaha .


cool comme section

T'as pas a être gêné Patt... au contraire fais-en d'autres, c'est ce qu'il nous faut thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment intéressant! Very Happy J'ai vu l'entrevue de Patt, thumbs up! thumright
C'est vrai que si on montre aux enfants à connaître les reptiles, ils vont pas en avoir peur Smile Souvent, c'est les parents qui passent leurs peurs aux enfants... Et si un enfant voit que les reptiles sont cool, après il peut apprendre des trucs à ses parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait intéressant aussi que si c'est un membre du forum qui à participer à l'article que ce soit mentionner!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...