Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou111

merci la SCC

Messages recommandés

Je viens de recevoir les certificats de naissance de mes petits derniers et oh miracle, enfin... les ADN figurent dessus !
Bon il en manque quelques uns, je vais voir avec Antagène afin de savoir pourquoi mais bon, les chiens identifiés le sont !!!! faut le temps que ça se fasse !

Et les dysplasie sont mis en fluo... un peu plus clair, c'est très bien !

et tous les chiens ont leur identification (puce ou tatouage), pas seulement le lof... bien complet dans l'ensemble !

MERCI la SCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tous les chiens ont leur identification (puce ou tatouage), pas seulement le lof... bien complet dans l'ensemble !



ça , c'était déjà comme ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais il n'y a jamais eu sur les pédigrées et certificats de naissance, l'identification puce ou tatouage autre que celle du chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison , j'avais compris que tes chiots avaient leur identification sur leur certif........j'avais mal lu , donc mal compris , mes excuses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sommes nous obligée de travailler avec Antagene ?
Pour l'identification ADN, une fois qu'elle est faite, on envois juste une copie à la SCC pour qu'ils l'enregistre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 labos agréés par la SCC, Labogena et je ne me souviens plus le dernier.
Sinon pour l'identification, il y a une case à cocher comme quoi tu autorises le labo à transmettre ou non les infos à la SCC.

En tout cas, je suis impatiente de voir ces nouveaux pedigrees !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je travail avec genindexe, fait-il partie de la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...