Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Une première rescue

Messages recommandés

On est aller la chercher a Tring Jonction ce midi, après avoir lue une petite annonce douteuse. Gecko leopard a donné. Ma mère se charge d'appeler pour moi pour demander de l'info pendant que je surveille la petite et on apprends que le gars c'est fait donner ca et voit qu'elle depérie, il sait pas comment s'en occuper et veux pas mettre d'argent la dessus. Selon la description qu'il en faisait je m'attendait a trouver un gecko maigre et désidraté, voir même avec des brulure a cause de la roche chauffante. Je fu soulage de voir qu'elle n'était pas si en mauvaise état que ca a mon arrivé. Et aussi soulager de savoir que ca ne faisait pas longtemps qu'il l'avait.

Voici dans quoi il la gardait (le bout vert que vous voyez c'est de la salade ratatiner, le reste c'est des excréments ca sentait vraiment mauvais dans le terra)



Voici la petite pitoune Wink



P.S Elle s'appelle Euche.....oui je sais c pas trop jolie comme nom, mais comme je compte la donner a ma fille je lui ai laissé choisir le nom et elle a decider de l'appeler Euche...donc.....(une chance qu'elle a pas consiance de son nom, parce que je pense qu'elle deprimerait, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a pas l'air si pire que ça! Very Happy
Elle est toute jolie
Juste savoir : tu as enlevé la roche chauffante?
Si oui tant mieux, mais tu devrais la mettre sur du scott-towel au lieu de la mettre sur du journal... Le journal peut détaché s'il y a de l'eau dessus.

Aussi, tu lui donneras un bain lorsqu'elle sera moins nerveuse, elle a un petit bout de mue sur le bout du nez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai enlever la roche, comme c'est la elle est dans un bac en plastique avec un petit tapis chauffant en dessous, j'ai un terra plus grand que je vais nettoyer et arranger se soir quand ma petite fille sera coucher (je veux pas l'avoir dans les pattes, lol) . Le papier journale c'est temporaire je vais aller acheter du scott demain en meme temps que je vais aller chercher tout le nécéssaire pour faire une petite decoration cute, pis des cachettes plus jolie que des boites en carton decoupées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'elle est entre de bonnes mains Very Happy
Bonne chance! Tu nous donneras des photos du terra et de son évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas en si mauvaise état que cela. J'ai déjà vu et eu pire. Mais elle va avoir besoin d'un bain, lol.
Son terrarium n'était pas adapté pour le gecko léopard, du tapis gazon, c'est un des pires substrats, sauf si c'est jeter et remplacer par un autre lorsqu'il est sale, sinon, ça garde les bactéries même si c'est nettoyé.
Dans la cage de mes geckos léopards, j'ai placé de la céramique, c'est écologique et, tout dépendant la couleur, ça donne un look naturel. Dans la nature, les geckos ne vivent pas dans le sable, mais dans les zones rocailleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle n'est pas en si mauvaise état que cela. J'ai déjà vu et eu pire.


Oui, je sais et justement c'est pour ca que je suis soulagé. De la manière qu'il m'en parlait au téléphone sa semblait vraiment pire. Elle a quand même bue beaucoup d'eau quand je lui en a donner en arrivant, quand j'y suis aller elle n'avait pas de bol d'eau dans son terra, j'ignore s'il la enlever avant que j'arrive ou s'il lui en a jamais mis en pensant qu'elle prendrait son eau dans la laitue qu'il lui donnait. Ca faisait environs une semaine qu'il l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, merci ma petite l'aime deja. Elle regarde dans le bac et pointe en disant Euche Euche, yé petit petit petit. Trop cute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une rescue qui semblait maigre... je trouve qu'elle est en bonne shape avec une bonne réserve de graisse dans sa queue Razz avec les prochaines mues, les couleurs vont redevenir plus belle Wink
je suis sur que maintenant elle est en bonne main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle, sa queue est encore grasse. Elle est bien tombée dans ta famille, elle sera entre bonnes mains. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...