Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour ! Je regardais de vieux post quand je suis tomber sur Concours de photo de Pâques, j'ai fais une recherche et ça semble être le seul concours de photo qui a été fait. Je me demandais s'il y avait une raison, parce que ça serait vraiment cool qui en est d'autres sans nécessairement de prix juste pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais qu'il y ait une section photos de nos demoiselles du forums Wink question de mieux les reconnaitres quand on va dans les shows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
moi j'aimerais qu'il y ait une section photos de nos demoiselles du forums Wink question de mieux les reconnaitres quand on va dans les shows

Moi aussi je cote :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a la section Présentez-vous avec photo pour ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL3X3 a écrit:
Y'a la section Présentez-vous avec photo pour ça Razz

ouais mais une section sans blabla autours ... qui vaudrait pour tout le monde ... homme comme femme ... parce qu'y'a trop de blablabla dans la section présenté vous ... une section avec juste photo et (nom à la discrétion de l'utilisateur) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que vous etes nono hahaha cest bin pour sa que je vous aime les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
moi j'aimerais qu'il y ait une section photos de nos demoiselles du forums Wink question de mieux les reconnaitres quand on va dans les shows


Pourquoi juste les demoiselles? pourquoi pas tout simplement tout le monde hahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que les gars du forum sont comme plus présent ont dirait, on les voit plus souvent, etc. Les filles sont moins présente dans le hobby. tk, c'est plus facile de mettre un visage sur un nom.

Citation :
ouais mais une section sans blabla autours


ça serait cool effectivement de ne pas avoir de blabla ou il y a les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La section « présentation » est suffisante, repticlic n'est pas une agence de rencontre après tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les gens se contentaient de mettre leur photo d'eux et non leur photo de reptiles ça serais déja mieux. Enlevons tout les blabla de tout le monde qui a pas rapport avec les présentation et cette section la serait tout a fait correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mais y'a personne qui a répondu à ma question ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça serait cool qu'on ait un concour par theme, juste pour le plaisir. Genre Paque , halloween, noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...