ripstikQc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sallut mon dragon barbu ouvre la bouche des fois quand il est sur sa branche du coté chaud je voudrait savoir si ses normal ou si il a quelque chose ... merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il a chaud mais reste la pour la digestion selon moi le mien fait pareille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi, on ma dit que cetait pour faire descendre la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Effectivement, il régularise la température de son corps, tel-que le fait les crocodiles dans les nombreux documentaire à la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 interesan je savai pa que le barbu fesai ca jan appran a toules jour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cedrick33 a écrit:interesan je savai pa que le barbu fesai ca jan appran a toules jour iciEn fait, tous les lézards font ça dans une certaine mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ha jai jamai vu mon gecko a crête faire ca mai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripstikQc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 aaaah bien merci beaucoup pour ses reponse mais aussi recament il a commentcer a se gonfler et a ouvrir sa bouche pour vraiment attaqué mais il a seulement 1 semaine il ne le fessait meme pas !!! savez vous pourquoi il est auten agresif d'un coup comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je sais pas quel age il a mais ....il commence peut-etre a se faire un caractere tout simplement ! c'est normal il va surment aussi faire des mouvements de haut en bas avec sa tete c'est normal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ripstikQc a écrit: aaaah bien merci beaucoup pour ses reponse mais aussi recament il a commentcer a se gonfler et a ouvrir sa bouche pour vraiment attaqué mais il a seulement 1 semaine il ne le fessait meme pas !!! savez vous pourquoi il est auten agresif d'un coup comme saIl s'est surement passé quelque chose qu'il n'a pas aimé et maintenant il est sur la défensive. Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripstikQc 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben il a 5 ans mais sa fait 2 mois que je lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites