Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pour les amoureux des chiens et chats,Profitez d’un nouveau site proposant une alimentation naturelle du sud ouest,sans colorant, sans arôme artificiel, sans conservateur chimiqueavec une formulation vétérinaire, haute digestibilité, appétence optimale, beauté du poil …voici le site : http://croquettesnaturelles.com/Un 1er achat satisfait ou remboursé !Un prix étonnant pour cette qualité avec la livraison comprise !Un tarif dégressif et un tarif pour professionnel sur demande !Merci de faire connaître ce site à vos amisqui possèdent des chiens et/ou des chats.Bonne réception et bonne journéeNatur'L CooK - Expert en Nutrition Canine et Félinecontact@croquettesnaturelles.comcroquettesnaturelles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ça a l'air pas mal et c'est une boite Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouh la !!!! aliment chiot a 34 % de proteines...c'est beaucoup trop !!! pas bon...et aliment adulte, regardé au hasard, en race moyenne, ingrédient 1er des "proteines de volaille" et ensuite des céréales, des céréales, encores des céréales...beurk... bref, pas de viande ds un aliment titrant a 18% de graisses, ce qui est énorme......excellent aliment pour les poules...mais perso, je ne testerais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis d'accord avec pincemaille !! rien de nouveau et de naturel dans cette marque de croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les poules et les canards , ainsi que les oies mangent avec grand plaisir les sacs "défraichis" de mon producteur local , mais la composition est "viande de poulet" , je vais de ce pas leur demander leur avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites