everydaylife4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voici ma tangerine albinos ses yeux sont debille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle est belle! elle a des beaux yeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Avec cette prise de vue ça me fais penser à un Raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vraiment belle, moi aussi jadore ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tres jolie madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Garasu a écrit:Avec cette prise de vue ça me fais penser à un Raptor haha j'ai eu la même penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle est vraiment belle elle a de jolie yeux en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites