Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Ma premiere portée a vie !

Messages recommandés

Je dois dire que c'est toute une portée ! Ont commence par le commencement !

J'ai fait un petit cooling de 35 jours a 25 degrés. Après choque thermique a 29-30 degrés ( pièce chauffé a 29-30 et nightdrop a 27 ). J'ai jouer avec mes temps de lumière ( dropper la lumière de quelque heure par jours ) Ceci est ce qui a marché pour moi et non une référence absolut Wink.

Ensuite j'ai tenté un accouplement entre le première boa que je eu en 2007 au stade larvaire Razz, qui est au stade 7.5 pied maintenant.
C'est une régulière bien simple que l'ont pourrait facilement appelé Pastel. Bref j'ai mit un mâle Arabesque het anery avec.

Je n'est vue que quelque possible accouplement entre eux durant je dirait a peux près 2 mois.

Puis une journée normal, pouff une ovulation.

Ensuite est venu la mue post ovulatoire qui a durée entre 7-10 je ne suis plus sure. Bref elle a muer le 28 janvier exactement, donc j'ai calculé 105 après la mue ce qui me donnait le vendredi 13 mai 2011.. Finalement elle a accouché le 11 mai vers les 7h pm (J'ai pu assisté a l'accouchement complet de a-z).

La durée de l'accouchement a été environ de 30min ( J'ai pas trop portée attention car j'était en trin de péter un plomb haha Razz ) J'ai du par contre attaché quelque cordon ombilical car il y en avait de très long et sanglant par simple précaution ( la les cordons sont presque tous partie Wink ).

TOTAL : 26 bébé bien vivant, 1 slug.... 13 Arabesque poss het anery et 13 reg possible het anery. TRÈS bon ratio.. 50/50

Voici un peux l'évolution en photo !!!

Ovulation....



Âpres quelque semaines... ( Énorme bête haha )



1 jour avant la merveille !



Le jour P ( P pour portée RazzRazz )











Quelque merveille !









Pour finir maman tout maigrichonne.... Ouff ça ma fendue le cœur de voir ma doudoune comme cela. MAIS elle a mangé un bon petit rat et pouff dodo dans ça cage. Very Happy



Update photo dans quelque semaines Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe ..felicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations Laurent, faisait quelques mois que tu m'en parlais via msn, et c'est finalement fait, réussi et un beau succès! Une très belle portée de évidemment de superbes bébés. De plus tu as eu la chance de voir la mère lors de l'accouchement, c'est une expérience vraiment superbe et c'est d'ailleurs lors de ma première portée que j'ai eu la chance d'assister à l'accouchement (c'était ma BCC).

Bien hâte de voir les prochaines photos thumright

Félicitations encore thumright

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe! A combien seront-ils?? Moi aussi j'en voudrais p-e bien un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW super belle porté, la maman est vraiment superbe, un des plus beau bci que j'ai pu voir, tu pourrais nous mettre des photos du papa, je suis curieux. Un autre qui me donne le goût de mettre la patte sur un boa, faut pas non non y faut pas arghhhhh!!! c'est pas facile la vie lol

Félicitation Laurent!!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca ptit gars!!!!

Asteur que tu as fini avec ton male............ RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Ce qui est super, c'est que tu as pu voir l'accouchement live lors de ta premiere porté. Tres belle réussite l'ami thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Laurent, ça faissait longtemps que tu attendait ce moment et je suis content que tu ai pu vivre l'expérience du début à la fin.

C'est la plus belle récompence après avoir pris soins de tes snakes, de bébé à adulte, en t'assurant qu'il sont en santé et que leurs maintient est optimal, pour finalement après plusieurs année vivre l'expérience du breeding, t'as sauté aucune étape, ce qui rend ton accomplissement encore plus remarquable! Wink

Félicitation mec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooowww trop fou!!! felicitation Lau je suis vraiment contente pour toi pis cest des maudit beau bebe sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, merci la gagnes pour tout c'est gentils mots!!! Je suis telement heureux la !!!! Merci a vous tous. Pour les personnes qui aurait des questions sur les dispo et les prix je ne repondrait que par MP Wink alors n'ésiter pas a me contacter pour des questions !! Mautedine que je suis heureux haha RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Félicitation!! Belle porté Laurent! Content de voir que tu ne mets pas de gants! Wink

Amuse toi bien avec tes ptites larves! Very Happy

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation laurent!!!! Ca fait assez longtemps que tu nous dit que tu as hate qu'elle accouche Razz J'espère que tu as finalement pas tout arraché ta barbe sous l'énervement, lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau; j'en veux bien un!! tu voudrais les vendres a combien si c'est pas indiscrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Laurent !!! T'es efforts sont maintenant récompensé !!!
Les petits sont magnifique !!!

2 pouces en l'air chummy !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ca en fait de la marmaille !!!!!!!!!!!!
felicitation Laurent ! depuis le temps que tu en parle Wink

ils sont tous sublime ,
j'ai hate de voir les magnifiques photos que tu va nous faire avec d'aussi beau specimene !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
toute une porter mon laurent , felicitation , ya du beau bebe la dedans , keeper en vue ???


UN GROS MERCI a tout le monde pour les félicitations je lui fait le message RazzRazz

Precious, j'ai effectivement un keeper et j'hésite pour le 2e dans mes choix car il sont simplement tous hallucinant et je dois dire presque identique alors ça ne m'aide pas hahaha je vais devoir attendre la mue ça va surement m'aidé ! Wink

Voici le père dans toute ça splendeur ! Petit mâle de 3.5 pieds mais qui c'est comment ça marche Razz !!

Petit cours vite vite sur la morph arabesque, C'est un paterne anomalie accompagner d'une couleur différente souvent TRÈS foncé. C'est une morph co-dominante qui a été découvert il y a quand même très longtemps en 1989, dans une portée de boa colombien tout a fait normal produit par Steve Hammond.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!! tres contan pour toi, que demander de mieu qu une parfaite réusite comme selle la thumright


jaimerais avoir quelque ranseignement sur ce que tu veut dire par attacher le cordon obélicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus !!!! felicitation !!! et ton male est trop beau je suis pas un Fan des arabesque mais ton male c'est du jolie !!!
et en plus, je trouve que certain bébé on des boucle semblable a ceux des BCC, peut être moi qui vois floo mais bon, je trouve sa beau

tu a de tres belle bête ..ta femelle est tres belle ton male est tres beau..que dire de ton jungle !!! affraid , tu fait d'excellent choix de selection alors peut importe le keeper que tu choisiras je suis certain qui seras de toute beauté !! Wink

bonne chance pour la suite et n'oublie pas les update ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! félicitations Laurent thumright
Merci de partagé ton expérience avec nous....c magique ce que tu vies Youppii

En passant...la mère, c enfants ainsi que le père son extraordinairement Beau! Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci encore a tout le monde pour vos comments, les bébés ce porte a merveille. J'ai bien hate de les voir apres mue !! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congrats! Laurent c'est cool n'est-ce pas ...

J'ai vécu deux fois l'expérience et a chaque fois c'est toujours excitant.

Je te prendrais une petite femelle moi lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Un gros merci encore a tout le monde pour vos comments, les bébés ce porte a merveille. J'ai bien hate de les voir apres mue !! Very HappyRazz


Et encore plus après quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Laurent pour cette belle petite famille. Très beau bébé et félicitation à la maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
félicitation!! tres contan pour toi, que demander de mieu qu une parfaite réusite comme selle la thumright


jaimerais avoir quelque ranseignement sur ce que tu veut dire par attacher le cordon obélicale



Beaucoup de bébé avait de très long et sanglant cordon ombilicale, alors par peur que le cordon arrache et que le bébé meurs au bout de sont sang, nous les avons attaché avec du fils a pêche pour coupé la circulations du sang, qui ne servait plus a rien vue qu'il avait tous bien absorbé leur sac vitalin. Il y en a même un, qui avait arraché dans mes main et je peux te dire que ça arrête plus de saigniez après. J'ai heureusement réussi a l'attaché lui aussi. Maintenant presque tout les cordons sont déjà parti Wink

C'était plus par précaution... thumright


Merci encore la gagne !! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ses présieuse information

est ce que tu latache le plus pret posible du vendre du boa ou il est conseilleur de laiser une longeur quelcontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
merci beaucoup pour ses présieuse information

est ce que tu latache le plus pret posible du vendre du boa ou il est conseilleur de laiser une longeur quelcontre?


Pas trop près du ventre non nous les avons attaché a environ 1" du ventre. Le but est de simplement coupé la circulations sanguine. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a 1 pouce merci mec jan pran bien notte

oussi une autre chose que je me demandais quand le bébé na pas tout asimiller le jaune doeuf on doig lui laiser ne pas latacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
ok a 1 pouce merci mec jan pran bien notte

oussi une autre chose que je me demandais quand le bébé na pas tout asimiller le jaune doeuf on doig lui laiser ne pas latacher ?



Ouais, car il pourrait bien le finir meme en dehors de la femelle. Ou sinon il tombe tout seul... Alors pour le jaune tu lui laisse dans un bac humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Very Happy
tu doig laiser juste les bb qui on encore le jaune apres eu dans un bac avec meton un scott dans fon beauboup mouiller et seux que tu a atacher le cordon doig ton les laiser oussi sur un scott mouiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déja dit sur le chat mais encore une fois BRAVO... magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je suis super content pour toi.
Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...