Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Ma premiere portée a vie !

Messages recommandés

juste un petit ajout a propos des cordons ombeli...faire très attention de pas attacher trop près du corps sinon le fil vas entrée avan la cicatrication. c des truc très tutcher a ne pas faire sans expérience.

merci patt j an prand bien note 1 pouce minimum
jai aucune expérience dans sa comme tu la remarquer jme ranseigne le plus posible pour que dans 1 ans je puisse maseiller et le but premier ses de garder tout le monde en bonne santer et coi faire si il a des complication comme se con discute.
je tan suis tres reconaissan que tu partage ton expérience avec moi et tout seux qui von le lire.

un gros merci

Hey my friend big CONGRATULATIONS very nice babies.As a good friend i am ready to do a big sacrifice for you and adopt all your arabesques .I will do all this unpleasant cleaning and feeding so you will have more time chilling out in front of the TV Wink When to come and get them? Laughing

Cheers
Vlad

Vlad a écrit:
Hey my friend big CONGRATULATIONS very nice babies.As a good friend i am ready to do a big sacrifice for you and adopt all your arabesques .I will do all this unpleasant cleaning and feeding so you will have more time chilling out in front of the TV Wink When to come and get them? Laughing

Cheers
Vlad

Well my friend , if you paid for all of theme i don't see any prob. RazzRazz. Plus i can make you a special discount hahahaha.
Thanks Vlad !Wink

centpourcentfern a écrit:
Malade! Vraiment bravo! Tu peux etre fier!
Et merci pour tous ces détails, du cooling jusqu'à l'attache des cordons!!

Merci beaucoup. C'était dans mon but de faire un suivie pour vous tous Razz

Pour les cordons comme pat a sité plus haut, cela dois être fait avait beaucoup d'attention et de précaution !

Je les fait beaucoup plus par peur que nécessité. A part pour quelque spécimen ! thumright

J'arrive un peu en retard lol mais felicitations , surtout pour une premiere il y a toujours quelques choses en plus. en plus beau couple reproduit, avec un plus pour le mâle. A+Tom

Oulla, j'avais manqué ce post. félicitation mister!!! Quel belle première portée!!!

arcanne a écrit:
Oulla, j'avais manqué ce post. félicitation mister!!! Quel belle première portée!!!

Haha, merci bien Anick !!! thumright

Je dois avouer, qu'a chaque fois que je rentre dans ma pièce c'est le bonheurs total. 26 belle petite face curieuse ! Very Happy

26 pour l'instemp... je dois faire plus de bac pour Très bientôt Razz chuuuuttt RazzRazz

Laurent a écrit:
arcanne a écrit:

Haha, merci bien Anick !!! thumright

Je dois avouer, qu'a chaque fois que je rentre dans ma pièce c'est le bonheurs total. 26 belle petite face curieuse ! Very Happy

26 pour l'instemp... je dois faire plus de bac pour Très bientôt Razz chuuuuttt RazzRazz

C'est le bon mot Razz

Super Laurent ! Tu as l'air à avoir de très beaux spécimens prometteurs dans cette portée ! Si ça te dis, tu reprendras quelques photos des plus beaux afin de me faire baver un peu hihihih ! Razz

Rachel a écrit:
Super Laurent ! Tu as l'air à avoir de très beaux spécimens prometteurs dans cette portée ! Si ça te dis, tu reprendras quelques photos des plus beaux afin de me faire baver un peu hihihih ! Razz

Héhéhé Merci, j'ai eu une petite idée je vais te réservé une photo spécial hahahaha RazzRazzRazz

C'est long avant que ça mue c'est petite bête la !

Laurent a écrit:
Rachel a écrit:

Héhéhé Merci, j'ai eu une petit idée je vais te réservé une photo spécial hahahaha Razz

Oh yeah ! On aime ça, on aime ça ! Very Happy

Eille laurent j'ai manqué ton post !!!!!!!

Bravo pour ta portée je suis vraiment content pour toi.... Sont beau en titi tes arabesques ! Smile

Bonne chance pour les autres portées cette année Smile

Bon ben déjà 5 ont muer ! Et je dois dire que même coté régulier sont vraiment beau... me-semble que je les garderait tous haha SmileRazzRazz

Voila un des arabesque ordinaire RazzRazzRazz

Et un des régulier qui seras possiblement un keeper... C'est un des seul a avoir une étrange queue rouge orange abhérante avec beaucoup trop de paterne de queue haha... Vraiment jolie !

Maudit agace hahah ! Je vais dire à ta blonde de te frapper ! Envoye d'autres photos, pis ça presse ! Laughing

Laurent a écrit:

Bah cé vrai yé ben ordinaire, si tu le veux pas j'ai de la place chez nous Laurent, je peux me sacrifier Mr.Red !
Belles bêtes pour des 'ordinaires' !

SnakeEyes a écrit:
Laurent a écrit:

Bah cé vrai yé ben ordinaire, si tu le veux pas j'ai de la place chez nous Laurent, je peux me sacrifier Mr.Red !
Belles bêtes pour des 'ordinaires' !

Héhéhé c'était du sarcasme RazzRazz.

Merci les amis.... J'pas agace j’attends qu'il est tous muer Razz sinon ma me fourré dans mes numéro de photo de spécimen !Razz

Super beaux tes bébés, pour une première, c’est une belle première.
Je t’ai déjà félicité en personne jeudi dernier chez Reptiles Concept quand Stav était malade, mais c’est la première fois en tant que membre à part entière du forum.
Alors, encore bravo. thumright

• Créer...