Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut,Je vous présente quelques uns de mes geckos leopard un ptit classicfem. albino tangerinemâle hyglo1mâle hyglo2fem. Sunglowfem. Shtctbje metterai d'autres membres de ma famille bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T'en a un petit pack quand même, ils sont bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OMGTon mâle hyglo n°1 est DONT BEN MALADE <3 Je sais pas ce qu'il a de spécial mais il a mon coup de coeur !!!!!!Tes petits sont quand même très beau ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ton hyglo n1 est malade, un des plus beau leopard gecko que jai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour vos commentaires ! le hyglo 1 , moi aussi je l'aime bien sa couleur orange et ses bandes foncées ressortent vraiment gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui ces contrastes sont très intéressants!J'ai obtenu du violet foncé sur un tremper albinos aussi. C'est beau de voir cette caractéristique sur fond orangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jolis léos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je mets une ptite photo du mâle hyglo 1 de quand il était plus jeune. On peut voir l'évolution de sa couleur jusqu'à maintenant! Le mâle a accouplé une de me femelle et ses premiers bébés devraient naitrent pour cette semaine. J'ai bien hâte de voir les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 On pouvait déjà voir l'intensité de la coloration orangée!Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites