NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voici une petit sélection de photos 3 beau phelsuma quadri.... ( bleu spot ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les prochaine image pourait vous donné mal au yeux !!!! LLLLLLLOOOOOOOLLLLL[IMG][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/402/gcko032.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon maintenant qu'on na vue les adultes, la on veut voire les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'en et pas acheté 3 pour rien .... moi tout jveux des beau CB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bof ouais pas pire du tout, je vais aller voir ça lorsqu'ils auront mués ils vont être encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 gorezone a écrit:bof ouais pas pire du tout, je vais aller voir ça lorsqu'ils auront mués ils vont être encore plus beauChu pamal sur qu'il seron quelque chose surtout les CB qui devrai etre super coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 mai 2011 wow! maudit qu'ils sont écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore cette espèce!! Wow ils sont super les tiens en plus!Peut-être j'en aurai un jour .... hihihihi mais avant j'ai promis a ma fille un gecko gargoyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifiques. Les photos font ressortir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hooooo wow , je suis tellement contente pour toi il sont magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbes!Des beaux contrastes et des couleurs vives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sont tjrs aussi beaux tes phelsumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 magnifiques !!!!!!!!!belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jespere bien en metre quelque un sur le marché un jour Il son légerement plus sociable que les autre Day !!!les couleur reste tres alusinante merci de vos beau commentaire sa aide grandement pour la continuité de mes projet !!!merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbes Giant Day, un gros Merde pour la suite JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites