Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloise02

Corn à lézards ??

Messages recommandés

Pour mettre dans le fond du terrarium.....
C'est inscrit sur le sac "Corn à reptile"

Des minis grains..... Sa semble génial...
Mais me demande si c'est sécuritaire ?? Confused

soit plus préci, des mini grain de koi? bois, gravier... désolé pour toute les questions mais c'est la premiere fois jentend parler de ce produit la

Andrée a écrit:
est-ce que tu parles de maïs concassé (corn cob) ?

c est surement sa .... moi je ne trouve pas sa top, surtout si tu veux gardé un minimum d humidité . j utiliserais plus l aspen Wink

Moi je déconseille la rafle de mais (corn cob) pour plusieurs raisons (et aussi les écailles de noix concassés, le walnut shell):

A) Cela est un substrat de type particule, donc des risque d'ingestion sont présent.
B) Cela n’agglomère pas du tout au selle, donc lorsque c'est plus liquide, cela se ramasse sous le substrat, donnant une fausse impression de propreté. Donc, c'est peu hygiénique.
C) Pour la même raison que cela n'agglomère pas, c'est très peu pratique pour les nettoyage ponctuelle de selles.
D) Comme Iannick à dit, si c'est pour espèce plus tropical, cela ne conserve aucunement l'humidité.
E) Si c'est pour des fouisseurs, cela ne tient pas en place, n'est pas creusable.

Bref, ce n'est vraiment pas un bon substrat selon moi.

Ça serait pour qu'elle espèce? (c'est toujours une information pertinente à dire pour que les autres puisse t'aider correctement)

Bon je vais rester avec mon millet Smile

C'est pour un dragon barbu et un gecko léopard

Merci

• Créer...