eloise02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est bien pour le fond où c'est dangeureux ????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour mettre dans le fond du terrarium.....C'est inscrit sur le sac "Corn à reptile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est quoi ste truc la? stu de la rippe de bois? des copeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 mai 2011 double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Des minis grains..... Sa semble génial...Mais me demande si c'est sécuritaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 mai 2011 soit plus préci, des mini grain de koi? bois, gravier... désolé pour toute les questions mais c'est la premiere fois jentend parler de ce produit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 est-ce que tu parles de maïs concassé (corn cob) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Andrée a écrit:est-ce que tu parles de maïs concassé (corn cob) ?c est surement sa .... moi je ne trouve pas sa top, surtout si tu veux gardé un minimum d humidité . j utiliserais plus l aspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je déconseille la rafle de mais (corn cob) pour plusieurs raisons (et aussi les écailles de noix concassés, le walnut shell):A) Cela est un substrat de type particule, donc des risque d'ingestion sont présent.B) Cela n’agglomère pas du tout au selle, donc lorsque c'est plus liquide, cela se ramasse sous le substrat, donnant une fausse impression de propreté. Donc, c'est peu hygiénique.C) Pour la même raison que cela n'agglomère pas, c'est très peu pratique pour les nettoyage ponctuelle de selles.D) Comme Iannick à dit, si c'est pour espèce plus tropical, cela ne conserve aucunement l'humidité.E) Si c'est pour des fouisseurs, cela ne tient pas en place, n'est pas creusable.Bref, ce n'est vraiment pas un bon substrat selon moi.Ça serait pour qu'elle espèce? (c'est toujours une information pertinente à dire pour que les autres puisse t'aider correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon je vais rester avec mon millet C'est pour un dragon barbu et un gecko léopardMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites