mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voici quelques photos de quelqu'un qui se nommera s'il le désire! Ces photos ont été prises aujourd'hui et sont MALADES! Ma nouvelle petite Natalia, une femelle sambava de 3 mois:Ce que vous devriez tous avoir, éleveurs de caméléons!!Enclos pour tortue qui fera surement des jaloux!! La taille approximative doit être d'environ 12 x 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le papa de mon Delko!! J'ai été si heureux de le voir et de le tenir dans ma main!!Un ambilobe moine!! (Parce qu'il refuse de se reproduire... quel dommage!!)Des bébééééééés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Une jolie femelleUn mâleUn autre mâleUn endroit pour possiblement un coin semi-liberté qui serait MALADE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 LE PARADIS:La chambre à reptiles a moi et à ma blonde, qui est honteuse comparativement aux deux photos précédentes!!Alors voilà! J'espère que vous avez apprécié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vrmt nice sa place, son bill d'hydro doit etre malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hahaha surement!! Mais quand on a une passion, on ne compte pas les dépenses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Wow c'est beau comme installations!! Mon préféré est sans aucun doute ''le moine"! Caline qu'il a de belles couleurs Trop cute les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est completement malade comme installations wow !!!felicitation tu as de magnifique specimanes en plus quel belle passionj'ai hate de voir des photos du coin semi-liberté, un coup accomplie...cela devrais etre assez debille mes felicitation pour cette magnifique realisation vraiment tu dois etre tellement fier !!!!ps ton tableau est vraiment une tres bonne idee n'importe quel eleveur devrais en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ne pas oublier que ce ne sont pas MES installations, mais celles d'un autre membre du forum! Les miennes sont les deux dernières photos uniquement, qui sont bien plus modestes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 15 mai 2011 wow vreman hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mapmap a écrit:Ne pas oublier que ce ne sont pas MES installations, mais celles d'un autre membre du forum! Les miennes sont les deux dernières photos uniquement, qui sont bien plus modestes! mon message s'adresse a se membre en question mais ,es toi qui a prise les photosla bas ?quand tu es aller chercher le nouveau petit ....il est sublime je dit peux importe les instalations meme modestes tel quel sois, la passion est toujour au rendez-vous c'est se qui compte ....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui oui c'est moi qui a pris ces photos! Et c'est clair que la passion est au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Magnifique! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites