NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Apres une belle journée de pluie a prendre du temps pour mes reptiles voici quelque photos de ma tite gang ???Une belle femelle ball réguliere !!!petite femelle jungle carpet ( j'aime bien ses motif ) Beau male IJCP de pat femelle jungle carpet et notre derniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ta femelle jungle sai une ijcp,lavans derniere toto .nice snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je te dit sa parcewue il son tous mes ancient morrllia sauf le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très beaux serpents! J'adore la ball régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Patt a écrit:Je te dit sa parcewue il son tous mes ancient morrllia sauf le dernier dacord je les aime bien surtout ton male IJCP il a perdu presque tout son petit caracthere de fou !!!reste plus qu'a lui trouvé une compagne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Carlynn a écrit:Très beaux serpents! J'adore la ball régulière oui elle est vraiment pale sa resemble meme a une pastel ... ses aussi un coup de coeur dans tout mes P-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour vos commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu a un couple de ijcp , la femelle sur lavant dernière foot qui a été produit par Mathieu et ton mâle ijcp que j'ai reproduire . Pourquoi te chercherais une femelle lolol, essaie de différentier tes snakes ,sa teviter ben des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Patt a écrit:Tu a un couple de ijcp , la femelle sur lavant dernière foot qui a été produit par Mathieu et ton mâle ijcp que j'ai reproduire . Pourquoi te chercherais une femelle lolol, essaie de différentier tes snakes ,sa teviter ben des problemehahahaha Ta bien raison quel resemble a une IJCP ses juste que mesemble quond me la vendu comme Jungle carpet ( mesemble )comme le premier carpet provien de la meme place ?? jles et hu du paradis reptilien il a plusieur mois biensur !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super jolis serpents, Mr.Natureboy . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca c'est vraiment une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bobspike a écrit:Ca c'est vraiment une beauté!! chu dacord moi aussi je la trouvait vraiment original surtout avec la tete noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites