geckofan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 OK ben ce matin, je me suis réveilé, j'arrive dans la salle de bain et comme d'habitude et pi je regarde les oeufs et POP il y a un gecko!!! Je me suis même demandé si je rêvait! Alors voici les photos! http://imageshack.us/photo/my-images/560/photodu28183274050749.jpg/ Je vais en prendre plus car les autres étaient toute plus flou que celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Nice félicitation ,je suis super content pour toi ,super sensation surtout la matin ,sa fait oublie la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Felcitation !!! on va peuplé le quebec de gecko à crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 question....est-ce que tu arrosais autour ds oeuf a tous les jour ou une fois semaine eceurant ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ben moi, je n'arrosait même pas, je fait juste mettre de l'eau dans le vermiculite au début pi je le vide pour que ce soit humide pi je rouvre le couvercle chaque semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c est la bonne tactique a mon avis gecko fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ok exellent...pcq moi on mavais montrer a faire des troue tous le tour du pot et dans le couvercle....et vaposirer a coter des oeuf tous les jour....je suis mieu de tous fermer et douvrir une fois semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La patience est récompensée. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations très beau bébé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 felicitation!!!!!!!!! ,je suis super contente pour toi la clef etait la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 OUI! Vous avez tous raison!... C'est drole car il a la couleur du male et le pattern de la femele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 liosar a écrit:Felcitation !!! on va peuplé le quebec de gecko à crête. sa risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben encore de bonnes nouvelles! Le deuxième a éclo! Il est pareil mais plus foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Shadarys a écrit:liosar a écrit:Felcitation !!! on va peuplé le quebec de gecko à crête. sa risqueC'est même pas mal déjà fait.... Le marché des cresteds est surpeuplé depuis déjà quelques années...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne job et bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Citation :C'est même pas mal déjà fait.... Le marché des cresteds est surpeuplé depuis déjà quelques années......c est ce qui ce passe quand la repro. est si facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites