Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

cooling black pine

Messages recommandés

Comme je compte essayer de reproduire ma femelle black pine, j'ai fait le tour de quelques fiches. Yen a pas une pareil, sur une fiche j'ai lus qu'il fallait simplement brumisé le vivarium abondamment sur une autre qui semblait plus precise j'ai lue qu'il fallait graduellement baisser la température a 12C au mois de novembre et de recommencer a augmenter la température graduellement a partir de mi-janvier jusqu'a 28C et de les laisser dans le noir du novembre a janvier....

Mais la ou je bug, c'est comment faire pour baisser la température du terra a 12C ??? Parce que si je mets mes blackpine dans ma chambre a reptile jpeux pas baisser la temperature de toute la piece, et si jle laisse la ou il est non plus puisque ya du monde qui vont trouver qu'il fait froid dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'éleveur les mettes directement dans leur pièce d'hibernation sans faire de changement et les serpents s'en sorte sans problèmes, tant qu'il n'ont rien manger depuis un bon 2-3 semaines avant d'être mit au froid. Mon conseil, sort les quand même quelques jours dans une pièce non chauffé et ensuite met les dans leur pièce d'hibernation.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit impossible de refroidir seulement le terra? parce que j'ai aucune piece de vide qui pourrait servire juste a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...