V11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut gang, je vous présente mon joli male SHTCT Hunter et ma femelle MackSnow x Tremper Albinos (présentement en ponte) RogueEt mes 2 préférés de Rogue parce que c'est la plus mignonne elle était encore juvénile sur celle de la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe spécimen bien gras ! Beau concepts de photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont magnifique V on voie que tu en prend bien soin un magnifique couple, et j'ai bien hate de voir les bebes qui vont arriver d'ici peu j'ai bien fait de te faire partager ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Beaux spécimens! Ils ont l'air en forme aussi.La photo dans la tasse est adorable! (inhabituelle comme posture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme le dirait surment shadarys... je sais pas quoi je leur ai fait... mais mes geckos sont TROP docile lol des vrais guénilles dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Faut que je partage parce qu'elle me jette par terre... je suis chanceuse d'avoir une femelle gecko aussi docile et exeptionnelle... Je suis restée surprise encore une fois ce soir en prenant Rogue de son terrarium... j'ai du prendre une photo...pourquoi me direz-vous? cette photo m'a l'air bien ordinaire...regardez bien la queue... oui oui regardez encore... Rogue a pondu il y a 2 jours seulement ... son 5ieme et 6ieme oeuf de la saison (malheureusement numéroté 3 et 4 puisque j'ai perdu les 2 premiers coco qui se sont écrasé en 1 semaine)2 jours ... 6 oeufs... et déja bien grasse... c'est assez merveilleux considérant que c'est sa première année de repro je suis ébahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbes spéciemens, bien dodus, j'ai aussi certaines femelles qui gardent leur queue dodus même après plusieurs pontes. Pourrais-tu nous montrer des pics de chacun de leur vivarium, sont-ils similaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 est trop hot la photo du gecko dans la tasse d'eau elle a dlair vraiment relax lol très beaux geckos en santé que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 SnakeEyes je vais prendre une photo de leur terra ce soir quand je reviens de travailler... mon couple log ensemble dans un 25gallons depuis octobre dernier... zéro problème d'aggressivité et/ou de dominance... il font dodo collé un par dessus l'autre pratiquement tout les jours donc je n'ai pas vu de raison de les séparés, mon male est plutot du genre passif alors il est rarement apres ma femelle, j'ai quand meme mon 10gallons de secours pas loin au cas ou je devrais les séparés ... photos ce soir Reptili : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Beaux spécimens ! Ça m’intéresserais aussi de voir à quoi ressemble le Terra qui les abritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vraiment beaux tes gecko.Ils ont l'air au paradis avec toi et ne manque de rien et ça se voit.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Garasu : je prends une photo ce soir San : Merci beaucoup, je les adore et ils me le rendent 100x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voila leur Terra comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 beau terra! je veux juste mentionner que les faux tapis gazon sont un des pire substrat à utiliser parce qu'il retient les bactéries et ça même après plusieurs lavages.Si tu peux changer pour autres choses, ça serai l'idéal comme du scott, céramique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je change le tapis gazon pour un neuf plusieur fois par année c'est pas l'idéal...mais le scott cest lenfer avec les crickets...je regarderez pour de la cera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est bien sympa tout ça, si tu changes le tapis régulièrement tu n'a pas vraiment de soucis à te faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites