jonathan514 0 Posté(e) le 16 mai 2011 alors comme le titre le mentionne jai enfin eu mon gtp ya environ 1 semaine desoler de ne pas avoir poster avant lollllllllll cest une green tree python aru denviron 2 ans pleine forme a bien manger son premier repas a la maison lollllllll voici quelque pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est vrm belle se laisse telle manipuler un peu. ..En tout cas le hook a lair proche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bin vu que sa fais 1 semaine quelle est arriver jvais atendre 1 autre semaine avant de la sortir et essayer de la manipuler avec 1 hook et ma main la jy vais avec 2 hook lolllllll je lai juste sorti avec sa branche pour les pic par ce que jetais impatien de vous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!! belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nice gtp.... I love it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nice félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très belle bête! Félicitation!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 mai 2011 beau bibelot hahaha, aurais tu des photos de ton terra aussi? je serais curieux de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voila le terra et une petite visite dee nuit elle semble me dire try me lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vraiment superbe Ton terra aussi est invitant c très propre...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites