AL3X3 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici mon 1er bébé gecko léopard, né d'une mère Het Eclipse et d'un père Tangerine albinosC'est la première fois que j'ai un bébé, alors si vous avez des conseils, ne vous gênez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vraiment de toute beauté, féicitation pour ton premier bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vraiment de toute beautee !!!feicitation pour ton premier bebe !!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 mai 2011 yé sick!! je ne connaissait pas la phase eclipse, est-ce récessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca donne le gout de recommencer a breeder des Leo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop mignon! j'espere avoir la meme chance que toi dans un mois *croise les doigts* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vraiment de toute beauté, Félicitations ce premier BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très beau bébé! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 17 mai 2011 wow vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il commence déjà à être plus jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cowboy xav a écrit:yé sick!! je ne connaissait pas la phase eclipse, est-ce récessif?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 yé vraiment beau ton ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très mignon ! J'ai hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un mot... WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vrm magnifique Bravo! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Pier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation!Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ahhhh il est vraiment trop cute !!!Félicitation!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si tu l'as encore, as-tu des pics de son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SnakeEyes a écrit:Si tu l'as encore, as-tu des pics de son évolution ?moi aussi j'aimerai bien voir son évolotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 très beau bébé , traite le comme tes adultes , les même paramètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 magnifique vraiment trop beau !!! quoi dire de mieux ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, je l'ai encore (pour l'instant). Voici la photo la plus récente que j'ai pris de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 très belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoXStaR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wowww ye vrmnt cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouais belle évolution... Y lui faudrait un ti peu plus de grillons... Y doit être rendu a au moins 10 grillons par repas et à l'occasion des ti vers à soie, à beurre ou goliaths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites