stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voila je veux faire sexé mon serpent cette été bin sur je me met déja a économiser je ses qui a un véto a 3-ri qui sexe les reptile mais jen voudrais un proche de drummundville car je déménage la cette été merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 mai 2011 A Drummondville tu as Dre. Chantal Dupont de la Clinique Vétérinaire Gauvin qui fait des exotiques. C'est la que je vais avec mon PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a l ahm il y a du monde qui sexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Reptiles Concept, c'est gratis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bobspike a écrit:Reptiles Concept, c'est gratis!!! L'AHM, c'est gratis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 reptil-concept ses trop loin sauf si je vais cheter mon nouveaus seroent a mtret l'AHM je ses pas ses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Reptiles Concept c'est une animalerie à Montréal et l'AHM c'est l'Association d'Herpétologie de Montréal. Merci pour le post, ça me rappelle de rappeler aux gens qu'on peut effectivement faire sexer ses animaux gratuitement à l'AHM . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Caline, moi aussi j'ai besoin de faire sexer....OK ont parle de serpents la??? ha ha ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites