edim11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,Je recherche un handleur capable de me presenter une femelle du groupe 2 aux championnats de France.Cordialement Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'avais quelqu'un en tête mais si c'est un cane c'est impossible.. la personne à laquelle je pensais est déjà sur 2 ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il y a PASCAL DOUIS QUI Y VA, il suffit de faire une recherche sur internet,c'est le departement 87 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edim11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci beaucoup, deja en contact avec lui, me cherche aussi une solution car lui ne peut pas.Cordialement Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Je t'ai envoyé un mp.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai deja presenter des cane corso. hesitez pas a me contacter si cela vous interessea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites