evessabenn 0 Posté(e) le 16 mai 2011 samedi dernier soit le 14 mai je reviens de travailler vers 9h45 et ds mon incubateur il y a un bebe crested qui ce promene je le prend et je le mets dans un petit plat avec du scott humide et je le laisse la. 1 heure plus tard (apres la douche et le souper) ben yavait un autre gecko dans lincubateur lui aussi marchait bien pennare alors un deuxieme petit plat sur mon bureau .... le lendemain matin vers 4h45 du matin je me leve pour aller travailler et surprise un troisieme bebe de coller au plafond de mon incubateur je c pas c koi les chances mais 3 oeufs qui eclos ds un laps de temps de 6h c drole comme dit le proverbe jammais 2 sans 3 voici une photos des 3 petitsaujourdhui ils ont 2 jurs presque 3 ils on deja muer et deja maner leur premiere lichette de repashy demain je vais acheter des grillons pin head et je vais commencer par 1 ou 2 par jours quand penser vous? vos commentaire seront les bienvenus P.S: sela est ma premieres naissance c vraiment cool a voiret il me reste encor 5 oeufs ds lincubateur jattend de voir les resultatest ce que je doit commencer a leur donner du calcium tout de suite? Merci des reponse NicK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Congrats! Perso j'attenderais 1-2 semaines avant les crickets c'est pas nécessaire surtout si tu en as pas sous la main. Donne leur le temps de s'habituer au repashy et ensuite donne des pinheads 1-2x par semaines duster avec du calcium. Repashy 7j/7 évidament! Bonne chan! Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 17 mai 2011 WOW! C quoi la morph des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils sont Magnifique felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Beaux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites