Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twinman

Regius Albinos high contrast

Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé en amour avec la beauté du pr albinos (hight contrast ou pas).


J'aimerais savoir combien coute approximativement ce genre de serpent et ou en trouver à québec?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ca tourne dans les 550$

Pour en trouver va a l'expo de montréal en octobre il va y en avoir.

Super beau en passant le serpent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse. Wink
Sinon, aux niveaux des dimensions (longueur/grosseur) et tempérament, c'est similaire au pr commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinman a écrit:
Ok, merci pour ta réponse. Wink
Sinon, aux niveaux des dimensions (longueur/grosseur) et tempérament, c'est similaire au pr commun?


c'est un pr commum , il est seulement albino donc sa robe (phase) a simplement changer.
ce n'est pas une espece ou sous-espece differente , c'est le même serpent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinman a écrit:
Ok, merci pour ta réponse. Wink
Sinon, aux niveaux des dimensions (longueur/grosseur) et tempérament, c'est similaire au pr commun?


Oui exactement la même chose quand au niveau de ce qui est la garde !

C'est vrai que les albinos sont sublimes et très attirant !
Regarde également les Lavender Albino (on voit mal sur photo, mais c'est magnifique, le jaune tire sur l'orange et le blanc est "lavandre"). Mais on parle pas des mêmes prix, il faut rajouter un 0 en avant généralement.

Ils sont toujours très en demande, mais il y en a toujours de disponible chez beaucoup d'éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:

Regarde également les Lavender Albino (on voit mal sur photo, mais c'est magnifique, le jaune tire sur l'orange et le blanc est "lavandre"). Mais on parle pas des mêmes prix, il faut rajouter un 0 en avant généralement.

Ils sont toujours très en demande, mais il y en a toujours de disponible chez beaucoup d'éleveurs.


Je suis allé voir des photos de Lavender Albino. C'est débile!! Très très beau!!! Par contre, je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent dans un serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinman a écrit:
J-N Turcotte a écrit:

Regarde également les Lavender Albino (on voit mal sur photo, mais c'est magnifique, le jaune tire sur l'orange et le blanc est "lavandre"). Mais on parle pas des mêmes prix, il faut rajouter un 0 en avant généralement.

Ils sont toujours très en demande, mais il y en a toujours de disponible chez beaucoup d'éleveurs.


Je suis allé voir des photos de Lavender Albino. C'est débile!! Très très beau!!! Par contre, je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent dans un serpent!


Je te comprends Smile ! La seule autre chose serait de miser sur des het lavender albino, et d'en faire le croisement dans quelques années, mais c'est complètement autre chose.

Si tu recherche des albinos, tu peux me faire signe. Moi je ne vais pas en avoir car je n'ai pas de couple, et ma seule femelle est loin d'arriver à maturité malheuresement. Mais je peux te guider, je connais quelques personnes au québec qui devrait en avoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un projet à moyen terme car j'ai pas encore le matériel pour l’accueillir et j'attends pour cause de déménagement. Dès que je suis prêt, je te fais signe. Wink
Merci pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...