Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Monsieur Reptile à besoins de vous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ayant perdu mon emploi, j’ai démarré mon entreprise il y a quelques mois, Monsieur Reptile. Ma mission : faire de l’éducation avec les reptiles. C’est la continuité de ce que je fais comme passe-temps depuis les vingt dernières années. J’offre mes services partout au Québec mais plus particulièrement dans la région de la Mauricie, du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la ville de Québec.

Je me suis impliqué pour ma passion en participant bénévolement à des expositions, en faisant des animations éducatives dans les écoles primaires et secondaires et en donnant de la formation au collégial à de futur techniciens en santé animale. Je récupère et je soigne des animaux exotiques abandonnés depuis toujours. Depuis 15 ans, ce sont principalement des reptiles provenant de la Mauricie et Lanaudière mais également ailleurs au Québec via les animaleries, les cliniques vétérinaires, les institutions zoologiques, les services de police et les sociétés protectrices des animaux.

Je suis présentement à la recherche d’aide financière de la part de ma ville et c’est là que j’ai besoins d’un p’tit coup de main de votre part de la façon suivante :

Allez à la page Facebook de Monsieur Reptile et cliquez « J’aime ».

http://www.facebook.com/pages/Mauricie/ ... 7252559891

Comment et pourquoi ça va m’aider? C’est pour démontrer à ma ville (Trois-Rivières) et de futurs partenaires financiers le sérieux de mon projet. Je veux leur montrer qu’il existe un intérêt réel pour les reptiles. Je veux leur montrer qu’il y a des passionnés et amoureux des reptiles, qui tout comme moi, s’implique pour la cause qui leur tient à cœur.

Pour ceux qui veulent me connaître et en savoir un peu plus, je vous invite à lire les articles sur la page Facebook de Monsieur Reptile.

Je vous remercie d’avance pour ce petit geste de support et d’encouragement!

De mon côté c'est déjà fait depuis longtemps... Mathieu fait de la sacré bonne job avec les reptiles... Allez lui donner un coup de pouce, c'est du même coup, une pub positive pour notre passion!

C'est fait pour moi!
Mathieu, tu as les connaissances et l'expérience nécessaire pour mener à terme ton projet. Je sais bien que cela t'habite depuis longtemps alors je te donne mon support et te souhaite bonne chance avec Monsieur Reptile.

Sophie

C'est fait Smile C'est grâce aux gens comme toi que le hobby se fera connaître et qu'on ne se fera plus regardé comme des gens qui viennent d'une autre planète quand on dira qu'on a un/des reptiles à la maison. Merci Smile

c'est fait et si ta besoin de monde pour présenté ésite pas a nous faire signe meme si ses bénévolement!!lache pas ont te soutien!!

it's done! désolé pour ta job, j'espere que tu va trouver autre chose le plus tot possible thumright

Poutine au ananas....C'est fait Wink Depuis longtemps ti poulet a lunette!!!!

Je suis allée pour le faire et apparemment je l'avais déjà fait plus tôt cette semaine!

Je te souhaite beaucoup de succès et j'espère que tu seras capable d'en vivre thumright
Tiens-nous au courant des développements!

C'est fait mon cher Math, je te souhaite que tes projets fonctionnent comme tu veux, du monde comme toi qui sont encore dans le milieu après une vingtaine d'année et qui a toujours la passion, on en compte que quelques-uns et je suis bien content de faire partie de se club sélect avec toi, lâche pas et si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite surtout pas. thumright

Mathieu

Merci les amis!!! thumright

C'est vraiment très apprécier et agréable d'avoir vos commentaires, votre aide et votre soutient!! Very Happy

Je comprend pas...il fonctionne pas ton lien, chez moi, Mathieu...

C'est fait aussi, mais le lien ne fonctionnait pas, j'ai du fait une recherche.

done ... pis good job Mathieu ....tu merite du succes ...et le monde seron ontre bonne main tu est un mentor chummy

Moi, c'est fait. Je me demandais si c'est toi qui vient en technique en santé animale au cégep de La Pocatière, car une prof m'a parlé d'un Mathieu?

Bonjour Mathieu, c'est fait pour moi aussi et je te souhaite la meilleure des chances dans ton projet, et merci encore pour le petit honduras milksnake amel, il est adorable, Andre

C accomplie Mat thumright
C magique ce que tu fais....tu suis ta vois est tu ensemence ton Amour auprès de la colective....
Merci d'être là Zen
Richard Wink

C'est fait à l'instant!
Tu as vraiment un très beau projet, bonne chance.
thumright

Mission accomplie Smile
Plus un beau partage sur ma page quetrion de te faire voir plux plux plux!!!

Woaw!! C'est vraiment cool vôtre appuie! J'espère bien vous rencontrer lors d'exposition reptilienne et évènement divers! J'suis toujours partant pour un brin de jasette. Very Happy

mtsnake a écrit:
Moi, c'est fait. Je me demandais si c'est toi qui vient en technique en santé animale au cégep de La Pocatière, car une prof m'a parlé d'un Mathieu?

Ce n'est pas moi qui vais à La Pocatière.....pas encore en tout cas! Depuis bien des années, je vais au Collège Laflèche et à Vanier college donné de la formation au étudiants en TSA (technique de santé animale).

On se connait pas, mais il va me faire plaisir de d'appuier dans cette démarche.
Bonne chance.
salut

Lorsque que participerai à une exposition dans votre région, venez me dire bonjour en personne. J'aime bien pouvoir un visage et une voix au lieu de nick et d'avatar!

De plus, je vais probablement commencer à sortir des animaux que je n’exhibais pas souvent avant. J'ai plein de surprise en réserve et d'autre seront à venir! Wink

Encore une fois, merci de votre appui! Very Happy

• Créer...