geckododu 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme le titre l'indique, je recherche une fiche de soin pour lygodactylus williamsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu trouvera une fiche ici : http://www.phelsuma-france.fr/fiche/la-fiche-du-lygodactylus-williamsiPar contre je te conseille d'en chercher d'autres et de comparer pour voir quels sont les éléments qui se rapprochent entre cette fiche et celle que tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je te fait un compresser de ce que tu doit savoir, le reste est pas mal logique ( dans la mesure ou tu as des vivarium planté )• 70-80% d'humidité• un point chaud qui monte à 32-34 et le reste du vivarium à 25-26• les uvb sont très important, donc un spot dans un coin de vivarium pour la température et les uvb est une nécessité.• grosse droso, pine-head, purée de fruits • hypra territorial, l'idéale est un couple dans un 10g verticale.• A ce que j'ai lu, la sanseveria aide à la ponte.C'est un compresser, mais ça dit pas mal l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites