snoupidog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour a tous Voila tout les jours je nourit mais bébés rudis matin midi est soir et je me demande si c'est bien ou trop quand pencez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que une fois par jour c'est assez et que une journée par semaine tu saute le lunch time. Mais attend les réponse des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Personnellement je n'ai jamais élevé de Rudis, alors je vais passer mon tour par peur de donner un mauvais conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 combien de rudis a tu dans le meme terra, et combien vois tu ou pense tu quil mangent chaqun a chaque jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et merci Donc il sont sept dans un grand aquarium avec de petit boite ou je verse les drossos et grillon.Je pence qu'il mange entre trois et cinq grillon et pareil trois a cinq drossos par jour même plus je pence car je donne matin midi et soir . Ps:je suis très dessus j'ai commander des boites de micro grillons une fois reçu je me rend conte qui sont pas si micro que j'espère qui seront pas trop gros il en on manger juste un se soir mais c'est l'équivalent a trois micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites