geckofan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors je voudrais savoir ou on peut acheter des chameleons carpet et les faire livrer chez soi. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 check sur reptile canada et y va te le shipper par avion mes les carpet ces pas les plus simple a garder et a ma connaissance y a pas d eleveur au quebec et meme au canada les speciment croiser sont wild cut tu peut aussi parler a cedrik de generation reptile si y a des breeder lui le sait surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben vous conseillez quoi comme petit chaméléon (pas pigmy) qui est pas rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 avant de te lancer dans les cameleons informe toi bien car ces pas les reptiles les plus facile a garder tu chercher absolument une petite race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites