JeeXstar04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 GalaxyVous en panser quoi de cette nouvelle creationdeRon Tremper?Perso j'aime beaucoup, Mes la tache jaune... elle fait Étrange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'asser spécial ceux avec le spot jaune et ouias c'est vrai que ça fait étrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme tu dit c'est pas mal avec le petit visage blanc mais la tache fait un peu tache^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Spécial mais pas beau IMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je trouve ça affreux ... On dirait que les morps dégradent de plus en plus, surtout dans le domaine des léopards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi non plus jaime pas, jtrouve le super snow bcp plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est assez etrange et special .......... mais pas super beau ...... je suis entre les 2 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est assez particulier, pas spécialement laid. A mon gout j'trouve ça plutôt pas mal.Dans tout les cas j'attends de voir les résultats de l'incubation des autres oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mon opinion c'est que c'est n'importe quoi. C'est pas laid, mais c'est rien de fantastique, variante sur le theme du mack snow. En plus c'est pas une galaxie ca, Soleil, lune et etoile...pas plus comme.." SOLAR SYSTEM" LOLFAIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 gorezone a écrit:bof Chu dacord avec cette réponce ( bof ou beurk ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne trippe pas moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 19 mai 2011 NaTuReBoY a écrit:gorezone a écrit:bof Chu dacord avec cette réponce ( bof ou beurk ) !!!Ou dégueu ?! Ou horrible... Ou Biarkkk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites