Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Besoin d'aide pour les phase

Messages recommandés

Salue je voudrais avoir des réponse claire sur les phase mes 3 gecko Tremper albinos car beaucoup me dise que mon mâle es Hyglo et d'autre Tangerine et BLABLABLA BLA!!!

Mâle

Femelle
1

2

Aussi pourriez vous me dire ce que qui va sortir de leur coco?
ps les photo date un peu mes je ferais d'autre pik cette semaine lorsque je vais recevoir de new gecko Mr.Red

Ton mâle n'est pas Hyglo vu qu'il n'a pas de taches vraiment blanches sur les pattes et la queue. Après c'est vrai que j'aurais tendance à dire qu'il est Albinos Tangerine car la couleur de sa robe est Jaune Orangée mais ça reste à confirmer par les membres plus expérimentés.

EDIT : En fait j'me suis basé sur la première photo mais j'ai vu plus bas un autre cliché avec + de lumière et la sa robe est plus jaune, dans ce cas ce serait un Tremper.

Si je me fis à ton mâle sur la 2ième photo, sa couleur est plus jaune que orangé donc serai plus un tremper albino ou albino tangerine. Ta femelle 1 est celle avec la queue de repousse? si ouias, elle est une tremper albino, elle est bcp plus pâle que le mâle. Et pour la dernière photo, il pourrai avoir une chance d'une hyglo mais je dirai plus une albino tangerine mais très tangerine. Mais je crois qu'au québec en avoir jamais vraiment vu la vrai hyglo surtout si jme fis au hyglo de Alberto Cadolini qui en est le fondateur. J'en ai aussi des hyglo, mais serai plus des albino tangerine. Toutes les hyglo qu'on peut retrouver au québec ne serai même pas tous des hyglo mais des albino tangerine. Une vrai hyglo est une sht tremper albino. Pour le résultat des bébés que tu vas obtenir avec ces geckos, tu vas avoir du tremper albino.

Merci beaucoup

Donc jetais sur le bon chemin Very Happy
juste une dernière confirmation pour la femelle avec une repousse, On ma dit quelle pouvais être aussi une Mack snow albinos Tremper car elle avais une coloration très pâle et que j’allais juste pouvoir le confirmer avec les bébé.. ??

Et il faux ce fier sur la premier photo du mâle car elle luis ressemble et sont aussi les bonne couleur.

c,est vrai que celle avec la queue de repousse pourrait p-e être une mack snow albinos vu que cette phase est quand très pâle sur le jaune, mais ça resterai à voir avec le résultat des bébés. si c,est une mack snow tremper... ouias ça va se confirmer avec les bébés et ce qui devrai probablement te donner des mack snow tremper alb. et des tremper alb.

Merci beaucoup Very Happy

J'ai vraiment hâte que sa sorte!!! Les plus vieux ont 24 jours d'incubation et de jours en jours j'ai l’impression qui vont éclater Very Happy Ils sont incuber a 31°C donc il sont proche Mr.Red

J'ai hatteeee!!!

• Créer...