Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Dans le journal Métro d'aujourd'hui a la page 20, il y a un article un colis surprenant : La dame a acheter sur ebay une ceinture quand elle a ouvert l'enveloppe elle a trouver la ceinture et un gecko léopard ...Le gecko serait cacher dans l'enveloppe avant de se faire poster 200 km dans une enveloppe pour la tite bête ca c'est du stresssss

lol il mes arriver quelque chose de tres semblable une fois. Je travaillait au reno depot et une fille qui travaillais dans la pepiniere est venue me voir en panique " EMYYYYYYYYY YA UN LEZARD DANS UN DES PALMIERS !!!!"

Un gars me lamene dans une grosse boite enorme lol javais peur sa soit un iguane la tser !!!!!!!! Finalement, cetais une petite anole lol. TELLEMENT stresser !!!!!!! Elle etait toute brune et faiblotte. Jlai ramener chez moi lol quest-ce qui avait dautre a faire? Je lai appeler le terroriste imigrant illegal !!!

Il est mort environ 2 jour apres que jaille essayer de le soigner. Je blame les pesticides mais on saura jamais... le stress a du jouer pour beaucoup aussi...

L'article dit pas mais me laisse entendre qu'elle est encore en vie sais pas si elle lui a retourner par la poste !!

• Créer...