Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Lesser X Lesser ponte 19 Mai 2011

Messages recommandés

est ce que sais mon ancienne femelle ou la copinne de mon ancien male ,jme rapelle plus sque je tavais vendu ...

super good job

Patt a écrit:
est ce que sais mon ancienne femelle ou la copinne de mon ancien male ,jme rapelle plus sque je tavais vendu ...

super good job

Le mâle Pat c'est moi qui te l'avais prêté pour un loan avec une de tes femelle réguliaire l'an passé, j'ai encore d'ailleur un de 2 bébés Lesser que ça à donné Wink

Mais par contre la femelle que tu voie sur la photo, c'est celle que tu m'avais vendu effectivement Wink

super je suis content ,je demandais a savoir si tu avais completer le projet que tu mavais parler ...jai ma reponse lolol ....

bonne chance

yayyy!! tout le monde a des bebe dernierement!!!! Jai hate de voir leur ptite face Youppii

Bon c'était pas ce que je souhaitais de cette ponte mais c'est néamois le fun de voir qu'ils ont éclos!

Voici les bébés de la ponte Lesser X Lesser.

Les chances était de:

25% normal
50% Lesser
25% Super Lesser

Ça l'air qu'il me manquais 1 oeuf pour y arrivé

L'an prochain peut-être! Smile

felicitation manu ,une superbe saison pour toi copain ..

ils son magnifiques ,conten que le couple est fonctioner ,lannee prochaine tu auras peu etre moin de patern lolol

Félicitation Manu.....ce n'est peut etre pas ton résultat prévu mais cest une tres belle réussite....

post d'autre photo de ces ptits monstres lorsqu'il auron eu leur premieres mues.Very Happy

francois

• Créer...