Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce matin j'ai trouvé de quoi de jolie sous ma femelle Lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cool! félicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitation el gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations, reste plus qu'à incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 est ce que sais mon ancienne femelle ou la copinne de mon ancien male ,jme rapelle plus sque je tavais vendu ... super good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Patt a écrit:est ce que sais mon ancienne femelle ou la copinne de mon ancien male ,jme rapelle plus sque je tavais vendu ...super good jobLe mâle Pat c'est moi qui te l'avais prêté pour un loan avec une de tes femelle réguliaire l'an passé, j'ai encore d'ailleur un de 2 bébés Lesser que ça à donné Mais par contre la femelle que tu voie sur la photo, c'est celle que tu m'avais vendu effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 good job Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super je suis content ,je demandais a savoir si tu avais completer le projet que tu mavais parler ...jai ma reponse lolol .... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Meilleure chance a toi pour l'incubation Manu ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitation Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitation Manu!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bravo, je te souhaite de beaux BEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 yayyy!! tout le monde a des bebe dernierement!!!! Jai hate de voir leur ptite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Cool ! Juste 3 oeufs, mais j'espère que tu auras au moins un super lesser la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 wawee !! felicitTION |!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon c'était pas ce que je souhaitais de cette ponte mais c'est néamois le fun de voir qu'ils ont éclos!Voici les bébés de la ponte Lesser X Lesser.Les chances était de:25% normal50% Lesser25% Super LesserÇa l'air qu'il me manquais 1 oeuf pour y arrivéL'an prochain peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bien tu as quand même deux bon Lesser non ? Félicitation Manu!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 congrat manu super beau ces petit lesser next time pour le super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 felicitation manu ,une superbe saison pour toi copain .. ils son magnifiques ,conten que le couple est fonctioner ,lannee prochaine tu auras peu etre moin de patern lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Dommage pour les résultats, au moins tu as de beaux lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitation Manu.....ce n'est peut etre pas ton résultat prévu mais cest une tres belle réussite....post d'autre photo de ces ptits monstres lorsqu'il auron eu leur premieres mues. francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Dommage que tu n'aies pas eu le BEL que tu voulais. Bravo tout de même pour les lessers et le normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouaiiis de beauu bebe!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites