jadouunee 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut, je voudrais savoir s'il est possible de faire prendre un ''bain'' (un petit peu d'eau dans un bol) à mon gecko gargouille, ou s'ils ne vont vraiment pas dans l'eau! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 si c'est pour lui faire décoller une mauvaise mue, le bain en serai utile ! sinon , personnellement .. je n'en vois pas vraiment l'utilité de donner un bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 +1 J'ai déjà fait ''tremper'' les pattes de mes Gargoyles (1/4 de pouce d'eau dans un grand bol) mais seulement pour aider a ramollir du Repashy séché ou pour une mauvaise mue. Ensuite, je frotte délicatement avec un q-tips.Je ne donne jamais de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites