Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Merci Ophie

Messages recommandés

merci chummy pour ton cadeau ,elle est tres belle ,elle ressemble comme deux goutes deau a mon 2007 ,je les est mit un a coter de lautre tantot et sais hot de voir commen ils ont des similariter ..elle est tres tame jai hate apres sa quarantaine ,je vais pouvoir la manipuler un peu et voir si elle vas maccompagnier dans les expos ...

je vais prendre de belles photos apres sa mue .

sais tres gentil et flateur de ta part ... thumright jten doit une ..

Bien ça fait plaisir mec Wink De toute façon, elle ne pourrait pas être entre de meilleurs mains comme j'ai dit à celle qui me l'avait offert quand elle s'en est débarrassé à contre coeur et s'inquiétait si elle allait être bien Smile

J'espère qu'elle fera ton bonheur et/ou celui des gens et surtout des jeunes si elle te suit dans tes tournées éducatives.

C'est moi qui te remercie d'avoir pu donnée l'esprit tranquille à quelqu'un qui ne pouvait plus la garder. C'est un plaisir de te la confier... et c'est vrai qu'elle est très belle en voyant les photos !! Bien hâte de voir après la mue !

si je trompe ce serpent a fait du chemin Question 3 ou 4 proprietaire en presque 3 mois !

si c'est bien sa, sa veut dire que je suis a jours dans les nouvelle !! Laughing

mais bref, esperon quel ne sois pas trop stressé et quel se porte bien apres sa quarantaine
et Felicitation pour ta nouvelle acquisition Patt !!

elle a manger et a lair ok ..ma voir les selles ..

la derniere proprio la eux un ans je croit ...mais elle la eux ben maganer ,elle a fait une superbe job pour la remettre sur pied entouka ...

merci

ah ok je me suis trompé de boa alors, parce que la personne qui te la confié a acheter un boa presque identique a cellui la ya pas si longtemps et je croyais que cettais ce boa

tres belle bête en passant,

• Créer...