ghost66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 wow! tres tres beaux ton varan d'eau yé rendu a quel longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 3 pied -3 pied et demi ye tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cool je le pensai plus petit il a tu un bon comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est vrm beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il a une super couleur jaune. Au fait y lui faut quelle taille minimum en place pour sont bon developpement? car sa dois se fair gros adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très beau bébé Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci pour les commentaires ,quand c'est petit faut pas que sa soi dans trop grand car il va stresser mais plus tard fau tu pense a un abitat plus grand .il est très fin mais faut que tu soi patient car o début il mordait bcq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mon adulte etais dans une cage de 10 pied de long 4 pied de large et 6 pied de haut ,sais pas mal le minimum pour un adultes .. superbe le petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nice big jai hate que le mien aye cette grosseur il est rendu a un pied et demi environ et c'est un petit mordeux aussi loll il est juste comique ! celon moi le tiend est bcp plus bo le mien a pas de jaune aussi flash !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vraiment de toute beauté!!!Si jamais tu manque de place, moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci misterstyle pi comment va le tien ? yé tu moin nerveu ?hahaha patt je men doutai que tu me dirai ca mais t'inquiete pas jva m'arrenger qu'il manque pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 top shape le mien mon pot! yen a deds en maudit il est encore trop jeune pour etre relax mais depuis un mois il a pogner un boost , je le voie grossir a chaque semaine ! faut que je prenne des photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 misterstyle oui tu m'avais dit tu mettrai des photos bientot bien go pi il mange quoi ton water ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je lui donne des souris puis des sardine ,escargot, poisson ,poulet il mange comme un truck de BFI loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 good pi jte l'avais dit que son caractere changerai jai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites