Invité Posté(e) le 7 juin 2010 DIMANCHE 6 JUIN 2010 CACIB LYON (France)Spéciale ROTTWEILERJuge : (Italie)ARCOS DU DOMAINE D'HALLIWELLV1 Classe Champion + CACIBDIMANCHE 6 JUIN 2010 CACS L'UNION (France)Juge : (France)Ch. KELLY VOM CALIBRAV1 Classe Travail + CACS + BOB + 2ème au BOG aux propriétaires et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 CACS L'UNION.Dédicace d'un autre regard du Chawia (Eddie) :CAC. BOB. BOG.Ebène du Chawia :BOB. BOG. Jeunes.Mes petites ont été adorables et commencent à prendre de l'assurance en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 juin 2010 CACS L'UNION - SPECIALE DE RACE TECKELS - nain poil long cl. ouverte Mâle : 2ème exc.- kaninchen poil dur - cl. travail - Mâle : CACS meilleur de race- nains poil ras cl.jeune femelle (1ère expo) : meilleur jeune - meilleur de race - 3ème du groupe .... pas loupé la 1ère sortie pour 10 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BRAVO à vous pour ces super résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Christian a écrit:bravo Marie merci christian, ton appréciation me va droit au coeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 CACIB LyonDinah boo d'Al Ma Mour: CACS CACIB et BOBCharlotte au chocolat d'Al Ma Mour: 2ème ExcEclipse de lune d'Al Ma Mour: 1ère Exc et BOB jeunej'suis très fière de mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super... très contente pour vous de tous ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo à tous !!!Charlie Brown en classe ch finit l'inter avec CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo à tous CACIB Lyon le 6 Juin Debbie des Chevaliers du ZodiaqueCACIB Meilleur de race à 18 mois je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo Debbie.... tu dois être aux anges, Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je suis heureuse deux meilleurs de race à 18 mois c'est pas mal pour la demoiselle , je suis passée aux cockers , je n'ai reconnu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je vous ai vu avec le bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rhoooooooooooo ben mince alors , j'aurai papoté avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ernesto de vag-ner's mémory, 10 mois, 2nd classe jeune en beauceron! je suis doublement contente car et d'une ce qui a fait la différence d'avec le premier c'est son âge (dixit madame la juge) et de deux, avec plus de 80% de lignée travail derrière il passe devant un 100% beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et oui! quand les juges veulent bien prendre en compte que beauté ne fait pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour moi aussi, une super journée, c'était une spéciale Berger des Pyrénées. Mon Riou, du haut de ses presque 10 ans prend le CACIB devant les plus jeunes (CACS CACIB de championnat de France ou de NE après lui) avec les félicitations de la juge pour ses allures... qui sont celles d'un jeune chien !!!! Il ne prend pas le Meilleur de race à cause d'une fourrure pas encore parfaite (j'avais du lui couper ses cadenetts il y a 2 ans suites à une maladie !!!), mais finit 2ème de la Spéciale !Elfy fait 2ème Exc ene classe JeuneEllay, fait TP en puppyet Thaïs fait 1ère Exc en vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 te voilà bien récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Riou a écrit:pour moi aussi, une super journée, c'était une spéciale Berger des Pyrénées. Mon Riou, du haut de ses presque 10 ans prend le CACIB devant les plus jeunes (CACS CACIB de championnat de France ou de NE après lui) avec les félicitations de la juge pour ses allures... qui sont celles d'un jeune chien !!!! Il ne prend pas le Meilleur de race à cause d'une fourrure pas encore parfaite (j'avais du lui couper ses cadenetts il y a 2 ans suites à une maladie !!!), mais finit 2ème de la Spéciale !Elfy fait 2ème Exc ene classe JeuneEllay, fait TP en puppyet Thaïs fait 1ère Exc en vétéranje t'ai cherché mais pas trouvé!! faut dire que l'organisation n'était vraiment pas au top...en plus de l'absence de cages...bravo pour tes résultats en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le problème de Lyon, c'est que c'est très grand et surtout très bruyant ! Vers 14h, on s'est mis à l'écart et au calme... j'ai inscrit à Ventabren (mais ce sera peut-être mon père qui présentera les chiens car j'ai des chiots qui doivent naitre) et ensuite, je fais Pierrelatte.Ensuite... on verra pour la Roche sur Foron et/ou Macon en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Dommage , je ne savais pas qu'il y avait le forum présent à Lyon !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour une fois, à Ventabren il ne devrait pas faire trop chaud.... quant à Pierrelatte, pour y avoir manqué tourner de l'oeil deux années de suite, c'est terminé!! je n'y vais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bravo et félicitations à tous !Je devais y aller mais pas pu et surtout avec mon inscrite qui était en pleines chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites