AL3X3 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour identifier la phase de ses 4 geckos. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 1= shtct2=shtctb3=htct4= régulieresse que tu vient de les recevoir ? saufe le 2em , il semble un peu mince et déshydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui, je l'es ai eu hier, la personne n'avait plus le temps de s'en occuper. Désolé, mais est-ce que tu pourrais écrire leur phase au complet, s.v.p. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour leurs phases au complet c'est :1- super hypo tangerine carot tail2- super hypo tangerine carot tail baldy3- hypo tangerine carot tail4- classic, régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 AL3X3 a écrit:Oui, je l'es ai eu hier, la personne n'avait plus le temps de s'en occuper. Désolé, mais est-ce que tu pourrais écrire leur phase au complet, s.v.p. ? d'accord , j'imagine que tu va les remettre sur pied et changer leur set-up (vue les photos) . si tu veux des info gene toi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 mai 2011 juste comme ça... est-ce que les 4geckos sont dans le meme terra?si ouias , sépare les parce que je crois voir 2 mâles et 2mâles ensemble ,ils peuvent se battrent et faudrai pas non plus qu'ils accouplent les femelles vu qu'elle ne sont pas vraiment en shape pour être accouplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites