nyaso 0 Posté(e) le 20 mai 2011 DANGER: ne pas ammener ses enfants chez reptile concept...Parceque vous allez devoir dépenser lol!!! Ma fille est tombée en amour avec un petit gargoyle ....... Alors je lui ai acheter son cadeaux de fête d'avance :)C'est toujours plus facile blâmer la petite mais metton que moi aussi je le trouvait vraiment trop cute et c'est fou a quel point il change de couleurs!!! WOW il est vraiment trop cool!!! MERCI PAT Alors le voici avec ma fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 superbe .. bonne fete en avance petite mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 20 mai 2011 hahahaha mets pas ca sur le dos de ta fille!! Elle n'a pas eu beaucoup de misere a te convaincre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Reptiles Concept a écrit:hahahaha mets pas ca sur le dos de ta fille!! Elle n'a pas eu beaucoup de misere a te convaincre!!!! Shhhhhuuuuuuu ça faut pas le dire lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Supeeer cool chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est aussi le charme des vendeurs qui fait vendre hahahaha belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci tout le monde!!Gorezone je nai aucune idée du sexe pour l'instant! Jesuis pas ben bonne a voir ça tot dememe! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tres beau ou belle moi aussi je le regardais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Precious Gecko a écrit:c'est aussi le charme des vendeurs qui fait vendre hahahaha belle petite bête Ouais, et j'ai fais ca tout seul, comme un grand. Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ye vrmt beau, jsavais meme pas que les gargoyle changais de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bobspike a écrit:Precious Gecko a écrit:c'est aussi le charme des vendeurs qui fait vendre hahahaha belle petite bête Ouais, et j'ai fais ca tout seul, comme un grand. Imagine t'es trop hot mon ti Pat )tu as réussi a charmer ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Hoooo bonne fete en avance ma belle cocotte elle a tellement eu un beau cadeau !!!!!!!!!elle a une maman super ..non ^-^j'avoue qu'elle n'a pas du avoir beaucoup de misere a te convaincre mahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hhaaha moi aussi jpense pas quelle a eu trop de misere a la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les enfants on bon dos Très bel animal, hâte de voir des photos dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nyaso a écrit:Bobspike a écrit:Precious Gecko a écrit:c'est aussi le charme des vendeurs qui fait vendre hahahaha belle petite bête Ouais, et j'ai fais ca tout seul, comme un grand. Imagine t'es trop hot mon ti Pat )tu as réussi a charmer ma fille lolsa doit être la nouvelle coupe de cheveux que je n'ai pas encore vue malheureusement !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2udo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Moi aussi je voudrai avoir un cadeau comme ça...En fait un Simple OUI car e suis près à tout payer .....Mais bon.Chanceuse et bonne fête à l'avance tite cocotte ( c'est un très beau cadeaux oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci tout le monde et ma petite fait dire un gros merci pour les voeux de fête d'avance!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voici des Photos dans le terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pardonne mon ignorance mais c quoi ste substra la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 @ nyaso, corrige moi si je me trompe, mais ton substrat c'est bien des napperons en plastique du Dolorama ?Très beau le vivarium en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui le substrat c'est bien des napperons en plastique du Dolorama c'est les meme que j'ai dans tout mes terras depuis 1 1/2 ans !!!!!!ca se lave super bien ,ca emite bien la couleur de la terre ,sans que ca ca ramasse partout et pas de probleme d'ingestion ect........et c'est vraiment pas chere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 petit terra super mignon Sonya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Effectivement c'est des napperons!! Ça va super bien pour le lavage, moins d'odeurs &aucun problèmes qui avale du substrat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites