nyaso 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voici un update de ma cocotte après sa première mue.... ya du jaune .... YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cest fou comment cest PETIT quand cest bebe! Sa fit dans nos mains pis on a meme pas le temps de sen rendre compte et voila quil sont plus grand que nous! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très belles couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci!! Et tu as tellement raison Emy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est magnifique ma chère Sonya,Comme sont petit frérot qui a prit mes doigts pour sa bouffe ce matin lolComme je te dit avec les parents et les grand-parents de ce bébé, elle va être magnifique une fois adulte. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Leiopython a écrit:Elle est magnifique ma chère Sonya,Comme sont petit frérot qui a prit mes doigts pour sa bouffe ce matin lolComme je te dit avec les parents et les grand-parents de ce bébé, elle va être magnifique une fois adulte. MathieuJai meme pas vu les parent/grand-parents de ce beau petit carpet la, mais jai envie de dire... si Leiopython le dit, cest que sa doit etre VRAI en titi!!!! Continue a nous envoyer des update So! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Emy a écrit:Leiopython a écrit:Elle est magnifique ma chère Sonya,Comme sont petit frérot qui a prit mes doigts pour sa bouffe ce matin lolComme je te dit avec les parents et les grand-parents de ce bébé, elle va être magnifique une fois adulte. MathieuJai meme pas vu les parent/grand-parents de ce beau petit carpet la, mais jai envie de dire... si Leiopython le dit, cest que sa doit etre VRAI en titi!!!! Continue a nous envoyer des update So! Il est magnifique!Merci Mathieu, tu devrais y mettre une photo update de son frere ici ça serait cool! Et Emy voici un lien pour le frero et le papa de ma petite cocotte!! )http://www.repticlic.com/t17908-nouveau-python-bebe-jungle-et-white-lipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 vrmt beau, moi aussi jai un bébé carpet encore plus petit que sa lol, et jai vrmt hate de voir comment sa couleur va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nyaso a écrit:Emy a écrit:Leiopython a écrit:Elle est magnifique ma chère Sonya,Comme sont petit frérot qui a prit mes doigts pour sa bouffe ce matin lolComme je te dit avec les parents et les grand-parents de ce bébé, elle va être magnifique une fois adulte. MathieuJai meme pas vu les parent/grand-parents de ce beau petit carpet la, mais jai envie de dire... si Leiopython le dit, cest que sa doit etre VRAI en titi!!!! Continue a nous envoyer des update So! Il est magnifique!Merci Mathieu, tu devrais y mettre une photo update de son frere ici ça serait cool! watatow!!!! je me souvient de ce post la! bin oui hen, Leiopython disais vrai : remarquable!!!Et Emy voici un lien pour le frero et le papa de ma petite cocotte!! )http://www.repticlic.com/t17908-nouveau-python-bebe-jungle-et-white-lipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 21 mai 2011 maudit ipod qui me fais ecrire tout croche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sonya c'est promis, mais j'attend sa deuxième mue avant d'en posté, dès que c'est fait je les rajoute ici. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La plupart de des python tapis va checher cest plus belle/beau couleurs entre les premiers 18-20 mois de sa ca vie. Cette Jungle la va etre jaune intense dans un couple de mois. Il es deja vraiment beau.(and thats why i dont type in french...I tried guys,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pourvus qu'ils gardent leur jaune en grandissant, il fairont de tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Dans le cas de ses bébés les parents ont déjà 5-6 ans et ils sont jaunes pétant et noir pétant, ce qui n'est pas étonnant quand on a vu les grand-parent, leur grand-mère est tout simplement le plus beau Jungle que je vu de mes yeux. C'est pratiquement impossible qu'ils finissent brun terne. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Leiopython a écrit:Dans le cas de ses bébés les parents ont déjà 5-6 ans et ils sont jaunes pétant et noir pétant, ce qui n'est pas étonnant quand on a vu les grand-parent, leur grand-mère est tout simplement le plus beau Jungle que je vu de mes yeux. C'est pratiquement impossible qu'ils finissent brun terne.Mathieu Ouin j'ai ben hâte de le voir grandir!! Oubli pas tes photos quand frèro aura muer!! Et merci tout le monde pour les super commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très beau ! J'adore ces petits jaune et noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites