nyaso 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Petit update sur mes achats du 1er mai.... Il y a du orange dans l'air...Flamèche (male) Sunfire (Femelle) Tangerine (femelle) jarrive pas a prendre de photos quand elle est fired up!!! elle devient ben ben noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Woooooooooooooooooow!!Ton male est hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ils sont malade, on dirais vrmt quils sont en feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci )j'ai vraiment hâte d'accoupler ça ce petit trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ils sont allucinant ya pas d'autre mot !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les couleurs sont hyper eclatente; c'est monstrueux comme il doivent resortir dans le terra Belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 22 mai 2011 xixi a écrit:Les couleurs sont hyper eclatente; c'est monstrueux comme il doivent resortir dans le terra Belles acquisitionsMerci et oui metton que dans le terra ont a pas trop de misère a les repérer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il sont tous vrm beau mais jadore flameche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voici des photos dans les terrariums.......................................................Mlle Tangerine..Mr. Flamèche qui se cache....................................Voici le setup que j'ai fait pour mes 2 petites cocottes... Sunfire est a gauche et Tangerine a droite j'ai séparer une aquarium en 2 avec du choroplastre... c'est super pour l'instant!!! Le temps qu'elles grandissent un peu je les metterai chacune dans des EXO 12-12-18 Tanc qua y être voici quelques autres vivariums de mes geckos. Celui de Oliver (il est bien caché à gauche) 12-12-18Et Celui de T-Rex et Pinky 18-18-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ils ont l'air vachement a l'aise la dedans c'est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites