Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labellekathe

coco sans accouplement pour ma gecko crested!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Hier soir en allant se coucher, mon copain et moi nous sommes apercu que notre petite gecko a crete a pondu des oeufs!

Pourtant, elle n'a jamais eu de contacts avec un male ou quoi que ce soit..!

Quelqu'un m'a dit que c'est un peu comme les poules qui font les oeufs d'epicerie qui n'ont jamais vu de male de leur vie...

Y-aurait-il quand meme un moyen que je reussisse a avoir des petits bebes de ses oeufs?

Ce matin, elle les avait enterrÉ sous la mousse... Je ne sais pas si c'est normal...

Merci de m'eclairer! J'ai besoin de conseils! Merci beaucoup!!!

Très normal.. sa te coute rien de les incubés les oeufs de crested s'incube à température pièce, sauf que si elle n'a jamais été en contact avec un mâle tes oeufs sont infertiles. Ta femelle pèse combien pour le fun? Phil

aucune chance que tes oeufs soit fertile alors... Tu peux les jeter sans le moindre remord Wink

Une balance à fruit ( moi c'Est ce que je fais) parce qu'il faut que tu puisse pesé les grammes Smile

sais cool ,tu peu jetter les cocos ..sais quand meme une bonne nouvelle lol dit toi que ta femelle a un bon cycle hormonale ,quelle est capable de produire des coco ,que son apart en calcium semble bon puisquelle a former des cocos ...

il se peu quelle ten pondre une autres batch dans 1 mois ..
tu nauras qua les jetter ..

se qui aurais pus causer sa ,est peu etre juste une ti baisse de temperature prolonger et une remonter de temperature par la suite et le cycle hormonale se declanche ...

sa arrive assee souvent avec les barbu ,iguane etc ..jai une iguane qui me fesais sa au 4 mois lol

Achete une petite balance électronique chez walmart.. tu vas trouver ca pour 10-15$. Phil

• Créer...