Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

La beauté des climacophoras...

Messages recommandés

Hehey, salut à vous! Aujourd'hui je prenais des photos d'une couple de serpents et j'en ai prise une dont je suis pas mal fier, parce que j'ai toujours eu beaucoup de difficulté à prendre des photos qui rendaient bien la couleur des ratiers du Japon... Quand on parle d'espèces méconnues, les climacophoras font clairement partie des espèces qui gagnent à être connues!!!!

C'est une photo que j'ai mise également dans la section vente, parce que l'individu en question est à vendre, mais je me suis dit que c'est aussi intéressant de la partager avec les gens qui sont simplement des amoureux de colubridés Smile.



Je vais aussi mettre certaines anciennes photos...

Ma femelle quand elle était jeune


Encore la femelle plus jeune


La femelle et moi Smile


Aaaah, je les adore Smile. J'aimerais vraiment ça que ma paire produise une portée cette année!!!! En attendant, j'ai toujours pas vu de copulations, mais c'est possible que ce soit juste parce que mon mâle (celui que je garde et qui n'est pas le frère de ma femelle) est relativement jeune...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! pis tu vends ca toi...Si seulement j'avais de la place Razz Il serait deja vendue hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...