J-M Belley1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour à tous,j'ai pas les talents de Martin et de Alain pour les photos mais je me sentais obligé au moins de poster une photo de ce spécimen! un peu surexposé mais ça fait la job en attendant qu'elle grandisse et que ça soit plus facile de la posera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tres beau specimen, j'aime les contrastes de couleur. Quel taille ça fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ayoy et donben hot celle la !! serieux a mfais tripper entk !!! chanceux !! a ce vends tu ben chers celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Maxhoule a écrit:Tres beau specimen, j'aime les contrastes de couleur. Quel taille ça fait?Recroquevillé comme elle est sur la photo un peu plus grosse qu'un 2$ mettons, ça grandit vite j'ai bien hâte de voir adulte ce que ça va donner!sebastienplam a écrit:ayoy et donben hot celle la !! serieux a mfais tripper entk !!! chanceux !! a ce vends tu ben chers celle la ?C'est pas tellement une question de prix c'est plus une question de disponibilité (ça court pas les rues!)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nice JM, est-ce qu'elle a muée à date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, il y a 3 semaines environa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sa porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 23 mai 2011 *Self_DeFenCe* a écrit:Sa porte bien son nom! Jcomprend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut Jean-Michel, très belle photo d'un très beau spécimen A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J-M Belley a écrit:Oui, il y a 3 semaines environa+ good, je suis content qu'elle se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 beau specimen que tu a la.est ce que ses disponible au qc ou non. nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites