squizz02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voici deux petites photos de mon couple de bredli que je suis allais cherché cette après midi . C'est peut être le même spécimen car ce n'est pas mes photos , mais celles que mon pote a pris en rentrant avec son appareil c'est les seul de bonne sur les quelques que l'on as pris . Ils viennent donc de chez Régius dream et sont de 2010 , et n'ont pas l'air mordeurs j'espère qu'ils vont le restais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont magnifique, félicitation squizz En passant, on ne met jamais d'accent dans un nom scientifique donc c'est Morelia bredli. Ne t'inquiète pas pour leur tempérament, tout les bredli que j'ai vu jusqu'à maintenant y compris le miens, sont extrêmement docile.En fait j'ai lu sur des forums Australien et Américain et la très grande majorité des gens parle justement de leur docilité.Félicitation encore une fois, ce sont des bêtes incroyables!!!Post nous des photos qu'on puisse voir leur évolution, dernier petit conseil, met leur des lampes qui produisent des UVB, ça aide pour leur couleur, ils sont plus rouge orange s'ils en ont.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour eux leiopython !!!Pour les accent sur les noms je le sais en plus . Ensuite pour les uvb , j'ai créer un post sur un forum français et chez nous c'est tout a fait different il ne faut surtout pas parler d'uv pour un serpent sinon tu te fait tuer !!! Parcontre si tu as des sources sûr a ce sujet ? je veux bien , et pour l'intensité des uvb aussi !Pour leurs caractères je ne m'inquiète pas trop car je sais qu'en général ils sont cool , mais on sais jamais il faut toujours une exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ici aussi avant j'aurais pu me faire tuer pour avoir osé dire ça lolMes sources sont tout simplement celle d'Australien qui ont vu des wild caught perdre tout leur rouge orange pour viré brunâtre en captivité, quand on leur a mit des uvb ils sont redevenu rouge orange, jamais autant qu'à leur capture, mais beaucoup plus beau qu'après leur quelques mois sans uvb.Le miens après sont arrivé chez nous commençais à perdre ses couleurs, dès que j'ai ajouté un spot uvb 2.0 et bien ses couleurs se sont grandement amélioré, tellement que je compte le mettre sous un 5.0 bientôt, mon seul conseil c'est de leur mettre des cachettes, le miens n'est pas toujours sous sont spot et je trouve ça bien, il y va quand il veut.Félicitation encore une fois!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Leiopython a écrit:En passant, on ne met jamais d'accent dans un nom scientifique donc c'est Morelia bredli. Et normalement on met en italique aussi, donc c'est Morelia bredli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 À moins de le mettre entre paranthèses il me semble, donc ont pourrais écrire (Morelia bredli) il me semble, corrigé moi si j'ai tord, je suis peut-être un peu en retard sur les règles de nom latin, ça fait 18 ans que je les écrit de la même façon donc... lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Normalement, lorsqu'on écrit un nom scientifique on doit le mettre en italique ou encore souligné si jamais on l'écrit à la main. Mais bon, ça c'est la façon de faire pour les textes scientifiques, c'est quand même un détail sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Une petite photo du couple prise tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vraiment beau et je comfirme moi la mienne j'ai changer son terra de place pour a coter de mon tegu et elle a indirectement des rayons uvb et elle vient de muer et waw c'est assez impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci GenerationMorelia !!!Pour les uvb , je sais plus trop quoi faire car pour le changement de coloration grace à ceux ci , ici c'est presque interdit d'en mettre , mais je pense quand même le tester et voir si cela a un reel impact sur leurs coloration de mes propres yeux et ainsi faire partager avec ceux qui me disait de ne surtout pas en mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Croit moi squizz, j'avais un peu peur aussi et finalement je ne regrette pas une seule minute, tu va juste leur en bouché un coin si tu le fait car il seront jaloux de voir a quel point les tiens sont plus beau. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 mai 2011 y sont vraiment trop fucking beau!! super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci cowboy xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici les photos in terra !!! J'ai mis en place un néon uv 2.0 comme dit plus haut , et j'en ai un qui reste exposé au uv depuis ce matin donc sa ne doit pas trop les gêner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super tes terrarium Ils vont vraiment aimé et c'est super pour les uvb, mais la seule chose c'est de t'assuré qu'ils peuvent aller assez proche de la lampe à uvb, si je me rappel bien après une certaines distances, ça ne produit plus d'uvb, entre le mien et sa branche il y a environ 8-10cm.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci sa fait plaisir !!! Moi le néon est entre 15 et 20 cm selon le terra , je pense que sa doit être bon ?! Et aussi premier repas effectuer avec succès !!! Une souris adulte pour chaqu'un !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est pas étonnant qu'ils ai mangé Les bredli sont des porcs, le miens à même mordu le grillage quand je l'ai nourris Lundi, il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir la porte du grillage, j'ai dû le faire avec mes pinces et lui mettre le rat sous le nez rapidement lol Au fait d'après tes photos, ils pourraient déjà mangé des petit rats small, ça avale très gros un bredli. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai l'impression que c'est un peu le point commun des morelia d'être des porcs !!! Et pour les rats small sa fait de la souris adulte en taille ou plus gros ?? Parce que l'as déjà sa faisait juste je trouve pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est un peu plus gros qu'une souris jumbo, je vais regardé ce soir, je vais peser ce que je lui donne comparer à mes souris et je te dirais ça, si tu es capable de prendre une photo d'eux le ventre plein ça serais bien aussi. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je te fais sa demain parce que la c'est tout éteint . Et je n'ai pas d'appareil photo et pas de flash sur iphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon je viens de vérifier est c'est exactement le même poid qu'une souris jumbo. Donc les deux s'équivalent et ça t'évite qu'il décide qu'ils aiment pas les rats et veulent juste des souris lol Bien que dans le cas de bredli ça serais vraiment très étonnant lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les bredli sont vraiment des porcs !! hesite pas à grossir de proie ils sont capable dans prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et voila , première chaussette effectué à la maison et il (ou elle) mesure 92cm .Et je confirme que s'est des porcs car deux souris (20g) ne leurs font pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voici quelques photos prise tout à l'heure .Mr ou Mme Bredli Mr ou Mme Bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont magnifique!!! merci pour les photos!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oh my god.....wouah je capote de plus en plus sur ce serpent je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ca va m'en prendre 1 moi si.....lol....superbe bètes squizz...FÉLICITATION francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci !!! Hésitez pas , prenez en c'est une espèce super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Petite news des bredli La femelle le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils ont bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui ils ont bien poussé et le mâle à un caractère bien prononcé aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ils sont superbe!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vraiment beau !! Quelqu un sait ou je peut en trouver un ?? Je peu échanger contre mon irian jaya male de 3 ans super tame,prêt a breeder ou $$$$ ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 j en ai enfin un !!! un male !!un male de jeff favell !!photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très belle couleur ces reptile. Bravo.Normand15:08:1909.10.2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 belle famille ses epicrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 kevin84 a écrit:belle famille ses epicrate Ce ne sont pas des epicrates. Les epicrates sont dans la famille des boïdés alors que les bredli sont dans la famille des pythonidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui dsl javais mon rainbow sur moi je voulait dire famille morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 les epicrate et les Morelia son les plus beau a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Wow,je trippe sur les ball pythons mais là tu viens de me faire découvrir quelque chose de nouveau!Les bredlis sont-ils bien manipulable?Et c'est quoi environs la grosseur d'un terrain parfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites