ViolentDiva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hihhihihihhhiiii Enfin la demoizelle est arrivée Bébé pinky Malicia est née le 19 mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 niceeee felicitation ..... p.s jveu pas petter ta bulle ,mais est tu sur que sais la tienne .....ya pas de tats dessus lolololololol son nom est tout simplement toi ..magnifiques encord une fois ,repose toi ...dit bonjouors a tes deux autres princess xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oups ....felicitation au Papa aussi lololol ....on oublie tout le temp ... vous faites de diabolique de beau enfants oolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation aux parents et faites attention pour pas la confondre avec les pinkys pour les reptiles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hihihihihih yeahhhhh Micci !!!!!!! Je passe ton messages au princesses et au Mr Patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ma belle Dominique elle est vraiment magnifique cette petite puce est tellement tranquille en plus, encore une fois je suis très honnoré d'avoir eux la chance de tenir cette petite démonne dans mes bras avant même sont premier 24h, elle est juste trop belle, comme sa maman et ses deux grandes soeur. Félicitation encore une fois à toi et à Phil, finalement il ne fait pas juste des beau tatoo lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation !! Quelle belle réussite Ça c'est Plus belle portée a vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est vraiment belle, félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hey super ca!!!Félicitation a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 RedSmMiccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitation Dom, une vrai petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 WOW felicitation aux parents elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres belle petite!!ps. jespre que mon prochain petit, sera une petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites